Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 il faut une gueule pour un droit à l'image. . .

Aller en bas 
+3
élo
>caro<
stf006
7 participants
AuteurMessage
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:09

quoi? ? ? j'ai appris que le dvd de l'accueil ne verrait pas le jour parce qu'un mec faisait jouer son droit à l'image. . . . il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Violence

qu'est-ce que c'est que cette connerie? (désolé, mais tout ce qui me vient est vulgaire sur ce coup là. . .)

voilà que parce qu'un mec de 1ère année se la joue, tous les autres ne pourront pas avoir de souvenir (tant les 1ere année que les 2ème année qui l'ont organisé. . . .). . .
on n'a encore jamais vu ça.. de mémoire de vieux con que je suis. . .

l'accueil est là pour amener un évènement commun dans la vie de tous les étudiants (plutôt bon enfant à l'IFSI), dont ils peuvent tous parler ensemble. . . . on en entend parler avec plaisir même par les diplômées des années après. . . et personne ne s'est retrouvé honteux, même des années plus tard. . . .

je me dis que la mentalité change, c'est dingue. . .
où est le plaisir des moments passés ensemble? pourquoi cet individualisme croissant?
faut arrêter de vous la jouer... on aura tous le diplôme ou presque. . . et ce ne sont pas les plus impliqués dans la vie sociale étudiante qui seront les derniers . . .
et comme le dit si bien toutoune: il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Sexe28
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:57

tu peux pas couper les plans où il apparaît? en tous cas s'il ne voulait pas se faire remarquer à l'école c'est pas gagné... il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Demon46
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:44

t'as raison stf, ben moi je le sortirais qd même ce dvd, on s'en fou qu'il soit content ou pas, on est en république donc on vote, donc la plus part veulent ce dvd donc.... puis ns 3é année on a pas pu assisté on aimerait bien voir tout ca!!!! et ca fait 1 méga souvenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChoupElo
Langue pendue
ChoupElo


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 29/10/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:36

C'est pas vrai !!! Je rêve !!! il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Hein04
On est pas au Oscar ou à la remise de ce ne sait quel prix, c'est l'accueil... Notre accueil car on y est tous passé et je ne vois pas en quoi cela est grave d'avoir était filmé alors que tu entres à l'IFSI au contraire cet accueil devrait être pris comme un plaisir car le temps et l'énergie passé pour le préparé n'est pas rien (et je sais de quoi je parle)
Arrêter de vous prendre la tête, on est humain avant tout alors sauf si tu es rechercher par la police pour meurtre ou je ne sais quoi, ne punis pas tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:40

je pense que cette personne n'a rien à faire a l'école d'infirmière
dans ce métier on travail en équipe et non pas pour sa gueule
et c'est ce que fait ce mec il ne pense qu'a lui et pas autres de sa promo et à celle d'avant
c'est un pur égoïste qui ne verra jamais son diplome si il continue sur cette pente.

et si son droit à l'image doit être respecter j'espère bien ke nou ne le verron jamais aux soirée infirmière sinon la c'est sur il va regretter d'être venu

bon courage aux premières années qui vont devoir le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Lemon06
Discrette
Lemon06


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:28

Quel con ce type, au dernieres nouvelles il aurait juste posé la question si le BDE avait demandé l'autorisation a tout le monde avant de faire un DVD! Comme si il avait donné son autorisation au droit a l'image lorsqu'il a donné ses 6 photos d'identidé au secretariat!!! N'importe quoi!!!
Pour vous dire a quel point ce type est intelligent, un jour ou il y avait pas mal de chahut dans l'amphi il a dit qu'il allait se demerder d'avoir les noms de ceux qui parlaient pendant le cours , regader où ils seraient en stage et demanderait a "ses nombreuses connaissances dans les services hospitaliers" pour qu'ils cassent ses eleves au moment de la notation de stage....... SANS COMMENTAIRE........
PS: ce mec etait juste ambulancier avant....si c'est ca qu'il appelle avoir de nombreuses relations dans le milieu médical......
Revenir en haut Aller en bas
ChoupElo
Langue pendue
ChoupElo


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 29/10/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:33

NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Autruche
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:57

qu'il vienne dans nos services kan on sera diplomé
il verra a quoi servent ces relation
A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:50

pfffffffffffff alors la c'est du n'importe quoi, le pauvre, je le plains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:37

bon bah j'ai apris ça ce jour par des premières années... je suis deg pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt j'aurais du demander des bénefs pour montrer mon Q sur la cassette :p


Bah si il a clairement fait une demande comme quoi il ne voulait pas être sur le DVD il faut le respecter et tout simplement le couper... c'est son droit le plus strict... toute façon il ne peux pas interdire le DVD si il n'y figure pas.

Ou alors autre solution il suffit de le rémunérer pour pouvoir passer sa tête sur le DVD :p

mais dans tous les cas ça ne doit pas empecher la sortie du DVD !
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:20

tu sais ce que c'est. . . . imagine devoir couper tous les plans ou il apparait. . . avec le son qui coupe à chaque fois. . . ça va vite devenir insupportable. . .

et l'élection de l'ifsi king. . . ça va etre un bordel. . .

je me dis de plus en plus: il faut le sortir. .. le dvd est remis aux personnes qui sont de l'école . . . il n'est pas vendu aux extérieurs. . .

et puis, il ne va pas porter plainte non plus. . .
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:12

ou bien il est tordu et il va porter plainte ou bien en fait il s'en fou du DVD, il voulait juste se faire remarquer en ouvrant sa gueule (genre "c'est qui le chef ici ?? non mais...") bon je sais c'est de la psychologie à 2 balles...

et sinon il a des amis ce brave homme?
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:59

il n'est pas trop apprécié dans sa promo. . . j'avais proposé au BDE qu'ils aillent faire une info dans leur promo en disant que personne n'aurait le dvd à cause d'une personne en la désignant (une sorte de pression . . ..)
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:50

stf tu te rends cmpte que t'es en train de te prendre la tête à cause de ce mec???? Tu t'en balances royalement, et au soirées étudiantes il va faire le même cirque???? Moi je me ferais pas chier, je le sortirai qd même le DVD , il est qui lui d'abord pr dire ca je peux savoir????
C'est bon il s' remarqué qu'il arréte de délirer c'est pas la sainte marie....
jete jure c'est hallucinant ca!!!!
Moi aussi je vais m'y mettre mais se sera aux soirées na!!!!! lol je rigole, ca fait des souvenirs c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:33

Je suis tout a fait d'accord avec élo
(excellent raisonnement mademoiselle)
par contre je pose un véto pour la soirée du 27 je serai tellement out kil faudra pas me prendre en photo

non je déconne si il n'ay a pas de photos comment je ferais pour m'en souvenir lol

et pui pour ce mec ça y'est il a fait son cake maintenant on le laisse de côté et vous sortez ce DVD

comme dit le proverbe 1 déçu et 139 autres heureux(a non ça c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Empty
MessageSujet: Re: il faut une gueule pour un droit à l'image. . .   il faut une gueule pour un droit à l'image. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut une gueule pour un droit à l'image. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le droit a l'image!!!
» we aux sports d hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le café du commerce :: Ragots...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser