Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arthur et les minimoys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: arthur et les minimoys   arthur et les minimoys Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:59

bon, ben ça y est.. on est passé le voir au ciné.. .. .
bon, mis à part que le moyenne d'age de la salle était aussi haute que mon QI, c'était assez sympa. . .

m'enfin, le petit côté voyage, découverte d'un noueau milieu, un peu léonard de vince du grand-père, etc. . . j'ai trouvé ça assez sympa. . .

ok, faut que je le revoie.. je me suis un peu endormi un bon tiers du film.... (juste après une journée de malade à la MGU, c'est dur de se poser pour la première fois depusi le matin.. m'enfin, là, j'm'égare. . . .)

et vous? qu'en pensez-vous?

ps: finalement, la jeunesse du public a fait de cette séance quelque chose de vivant. . . pas comme cette messe sacré de la séance de ciné habituelle . . . ça a rappelé au vieux con bouzeux arthur et les minimoys Vieux que je suis le temps où j'allais au cinéma dans ma campagne (un film par semaine ou par mois, sur des chaises, avec un écran installé pour l'occasion, et la coupure au milieu pour rembobiner et changer de bobine... l'occasion attendue pour se dégourdir les jambes et les fesses menées à la dure. . . )
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: arthur et les minimoys   arthur et les minimoys Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:27

ben je te dirai je dois aller le voir avec ma minette surement la semaine prochaine, mais j'ai entendu bcp de bien en tout cas sur ce film enfin stt des enfants!!!!!
puis ben aussi mon prochain film que je veux voir c'est Eragon, ben oui la nouvelle trilogie avec les dragons, c'est 1 peu genre le seigneur des anneaux et v que j'adore ce film ben je vais aller voir celui la aussi!!!!!

ps: pr ceux qui n'ont pas vu casiono royale c'est super top, qt aux infiltrés avec léonardo di caprio, matt damon et jack nicholson c'est pas mal mais trés trés violent avec des paroles cru!!!!!
voila!!!!

et au fait à quand le ciné moins cher?????? ahlala!!!! arthur et les minimoys Violence
Revenir en haut Aller en bas
ChoupElo
Langue pendue
ChoupElo


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 29/10/2005

arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: arthur et les minimoys   arthur et les minimoys Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:31

élo dit " je dois aller le voir avec ma minette" et j'espère vraiment que tu parles de ta petite cousine ou de ta petite soeur sinon on va devoir mettre une censure !!!!
élo dit "j'ai entendu bcp de bien [...] stt des enfants!!!!!" donc en gros tu dis que Stf est un grand enfant (sa va lui plaire au vieux "con bouzeux")
Aller les jeunes bon cinoche en attendant pour ma part les salles obscures me mettent la flippe (bouhhhhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: arthur et les minimoys   arthur et les minimoys Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:34

le ciné fait partie des grands moments de ma vie. . . peut-etre parce que je n'y vais pas souvent...

mais je reste persuadé que certains films valent le coup d'être vus en grand, si grand qu'on est presque dans l'image. . . et avec un son terrible, venant de partout. .. . . .

dommage choupinette que tu ne le supporte pas. . .

ps: euh.. élo ne devait pas parler de moi.. vieux con bouzeux à l'extérieur, ado attardé en rebellion quasimononeuronal à l'intérieur. . .. à moins que ce ne soit mn âme ou mon innocence d'enfant qu'elle n'ait remarqué. . . . ;oD
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: arthur et les minimoys   arthur et les minimoys Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:45

mais non je ne parlais pas de stf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: arthur et les minimoys   arthur et les minimoys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arthur et les minimoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le café du commerce :: pour tchatcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser