Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!! Empty
MessageSujet: Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!!   Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:51

Ce petit resto est situé sur le port de St Laurent.... Pour ce qui ne connaissent pas, ben oui c'est 1 resto connu, c'est "l'hollandais", c'est 1 spécialite des burgers géant, et il faut dire ils sont délicieux, vous ne verrez plus du même oeil ceux de Mcdo ou Quick.... A l'intérieur c'est assez petit (réservation trés conseillée) mais super ambiance avec de la musique rock et bien évidemment ambiance trés chaleureuse de notre fameux Arnold l'hollandais!!!!! Les prix ne sont vraiment pas excessifs de 9,50€ pr 1 simple hambourgeurs à...... Tout dépend en fait si vous prenez 1 hambougeurs simple, double, triple et cela continue, oui oui et pr info ils sont énormes alors mangez léger le midi.... Ces hambourgeurs sont servés avec des frites et salade, enfin frites on dira plus potatos!!! Enfin il ya plusieurs sorte d'hambourgeurs, et bien évidement il ya salade, bruschetta etc.... Puis 1 verre de Manzanna vous est offert en digestifs....!!!!
Bref c'est géant, il faut y aller pour y croire....
Je vous communiquerer le téléphone (faut que je cherche dns mes papiers...!!!) Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!! Super212
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!!   Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:14

je confirme c'est un super resto petit certes mais ses hamburger sont géant
et pour les très très très gourmand un défi est a relever manger un énorme mais kan je dit énorme c'est un gigantesque hamburger pour le prix a gagner voir avec les patron
alors qui va relever ce défit????
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!!   Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:07

Ben moi je tenterai jms jms jms ou alors je fais la gréve de la fin pdt 1 semaine et peut etre que....!!!! lol, je crois que le record est de 8 hambourgueurs 1 trucs com ca, mais ils sont géant!!!!
Pr info le numéro de tél est le: 04 92 12 88 12, n'oubliez pas de réserver et assez lgt à l'avance!!! Si vous souhaitez y aller le samedi réservez le mardi, vu que le lundi s'est fermé!!!!
Bon ap.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!!   Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'1 resto sympa entre collégue???? J'ai la solution!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'agir avec Vision et Sourire. Les camps chantier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le café du commerce :: pour tchatcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser