Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 soirée staps infirmière

Aller en bas 
+6
ptite-crotte
BDEinfirmier
djess
élo
>caro<
mimi
10 participants
AuteurMessage
mimi
Discrette
mimi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:20

désolé mais où était passé l'ambiance "soirée infirmière"????
Il manquait ce dynamisme de la présence du BDE...
Soirée étudiante où la bouteille de malibu est a 170 euros... auriez-vous oubliez que les étuiants n'ont que peu ou pas du tout de revenu?

J'espère que la prochaine vous en tirerez les ficelles...

(l'équipe du village, et non celle du BDE, laisse un service trés à désirer...sisi le serveur demande son pourboire en insistant, après l'achat justement de cette bouteille à 170euros+ l'entrée... ça commence a couter!)

Bon courage pour la prochaine... mais merci quand même ça ne doit pas être évident d'organiser ce genre de soirée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:31

Totalement d'accord avec mimi. Pas du tout l'ambiance des soirees infirmieres. Est ce qu'il y avait bcp d'infirmiers? bon ok en meme tps je connais plus grand monde

Moi j'etais à 2 doigts de partir parce que poireauter dehors pendant 1h30 comme certains j'envisageais pas du tout, finalement on a fini par rentrer parce que ma cop à poussé un coup de gueule (merci gaelle)... Tout etait melangé,ceux qui avaient les preventes, ceux qui n'en avaient pas et le videur qui te regarde avec un air creux alors qu'il y avait un vent de dingue et qu'on etaient au bord de la pneumonie (si si), pas efficace le gars .

apres fallait attendre encore 3 plombes au bar parce qu'il y avait que 2 serveurs. super.



nan je reviendrais pas au village.
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:00

Donc moi je suis partante pour l'auberge de cimiez, franchement j'aodre, c'est au desus de l'école et on peut se garer et tout lemonde est sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:57

la boite en elle meme est gigantesque ça il faut bien l'avouer
seulement je suis tout a fait d'accord avec les autres, l'ambiance été pas terrible
pour ma part en plus moi ki déteste la house et ki plus est n'été pas de la commerciale bonjour... j'ai réussi a tenir jusqu'a 3h20 et je me suis forcée c'est dire...

bon ben je vais quand meme dire au bde qu'il ne faut pas perdre courage et que je suis sur et certaine que la prochaine soirée infirmière sera dans l'esprit des anciennes hihihi

allez encore couratge et merci d'avoir essayer de changer nos petites habitudes , ça n'a pas été une réussite mais bon il faut parfois se casser la gueule pour mieux rebondire cheese

au fait il y avait au moins 2 infirmières dans l'assenblée lol
Revenir en haut Aller en bas
BDEinfirmier
Rang: Administrateur
BDEinfirmier


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Soirée IDE/STAPS du 01.03.07   soirée staps infirmière Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:49

Nous remercions toutes celles et tous ceux qui ont été de la partie jeudi soir.
Pour répondre à toutes vos remarques, nous tenons à vous informer qu'il n'a pas été facile, pour nous BDE de vous organiser une soirée au Village, compte tenue de la renommée de la boîte, de l'emplacement (légèrement éloigné de Nice), et du changement de vos habitudes !

Il est vrai qu’il a souvent été reproché au BDE (depuis sa création) de faire beaucoup de soirée à l’Auberge de Cimiez (au passage : elle restent les meilleures soirées infirmières quand même !). Cela a été pris en compte, nous essayons depuis de varier les lieux.

Nous avons pris la décision d'un partenariat avec la CORPO STAPS pour casser les habitudes et vous faire rencontrer des personnes différentes, notamment pour nos chères infirmières célibataires, rencontrer des petits sports études célibataires.
D'où un nouveau concept pour nous : MEET N GO (rencontres), nous en somme fiers, cela a porté ses fruits.

Nous sommes conscients, que changer de lieu implique des changements d’habitudes.

Pour ce qui est de l'attente à l'extérieur, nous avons fait notre maximum pour avoir une file prévente et non prévente, qui n'a pas été prise en compte par la boîte.
Nous tenons à vous préciser que nous n'avons eu aucune influence pour faire rentrer qui que ce soit (pas de favoritisme), tout a été géré par la boîte !
C’est pourquoi chacun a du attendre son tour pour rentrer.

En ce qui concerne les consommations, nous tenons à vous rappeler que nous aussi BDE sommes ETUDIANTS et représentons les ETUDIANTS (par conséquent : vous) avec aussi nos faibles revenus, alors croyez-nous, nous nous sommes battus pour vous avec l'obtention de la conso la moins chère à 6€ au lieu de 8€ et la bouteille la moins chère à 100€ au lieu de 150€, qui a été pour la boîte un gros effort compte tenu des tarifs pratiqués habituellement (prise de risque de manque à gagner).

Quant au culot des serveurs et leur demande de pourboire, nous l'avons aussi constaté et signalé à l'issue de la soirée !
Concernant le STAFF du village, l'amabilité n'était pas prévue au programme (vestiaire et bar principalement !).
Il est à noter que les INFIRMIERES étaient bien présentes, oui oui oui (pour les mauvaises langues) 50% d’entrées STAPS et 50% d’entrées IDE, et nous BDE étions bien sur place auprès de vous !

A l’avenir, après toutes ces informations, explications, il ne serait pas convenable de nous reprocher de faire des soirées étudiantes à l’Auberge de Cimiez, qui restent pour nous les meilleures soirées IDE : avec ambiance +++++, tarifs conso +++++ et accessibilité par nos étudiants +++++.

Pour conclure, nous avions espéré vous faire découvrir autre chose, vous faire plaisir, dans ce cadre extraordinaire du Village, avec des nouvelles rencontres, des cadeaux à gogo, une ambiance festive, nous espérons que cela a été le cas.
Nous tenons à vous dire que nous côté BDE, après un début de soirée mouvementé par cette nouvelle organisation, nous avons passé une excellente soirée.

A bientôt…

Votre Bureau Des Etudiants Infirmiers
Revenir en haut Aller en bas
ptite-crotte
Discrette
ptite-crotte


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:23

ca me fait rire les gens qui se plaignent parce qu'ils ont attendu 100 ans dehors mais quand vous allez en boite ca se passe comment??? c'est deja pas evident d'organiser des soirées infirmieres, en + de faire des etudes, et la seule chose que certains ou certaines trouvent a faire c'est critiquer ... soirée staps infirmière Forum28 j'aimerai bien les voir ces gens la , organiser des soirées, pr voir si ils s'en sortiraient mieux .

Pour l'ambiance " soirée infirmiere " c'est normal qu'elle ne soit pas exactement comme d'hab etant donné que si on lis bien SUR L AFFICHE ! la soirée etait organisée en partenariat avec des staps ... donc normal que l'ambiance ne soit pas 100 % infirmiere !! soirée staps infirmière Grrrr03 soirée staps infirmière Hopital1
et le principal c'est de passer une bonne soirée avec ses potes non??? soirée staps infirmière Hein80

en tt k bravo a ceux du BDE de se bouger les fesses pr essayé de satisfaire le max de gens !! et bin pr les autres, tampis si vous venez pas , l'ambiance ne sera pas perdue sans vous ! soirée staps infirmière Grrrr22

bisous a tous !! soirée staps infirmière Vache08
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:33

ptite-crotte a écrit:
ca me fait rire les gens qui se plaignent parce qu'ils ont attendu 100 ans dehors mais quand vous allez en boite ca se passe comment???

Euuuuhhhh non désolée j'accepte pas que les videurs nous prennent pour des cons comme ça, je n'ai jamais attendu 1h30 dehors pour rentrer dans une boite.... Confused

Et si, c'etait quand meme une soiree infirmiere, donc on s'attendait à une soiree etudiante, pas à une soirée gérée par la boite sans cette ambiance qu'il peut y avoir à l'annexe (t'as peut etre pas connu) ou bien à l'auberge. Merci je sais lire ce qu'il y a sur l'affiche...

On a bien droit de dire ce qu'on pense merde!!! Je me doute bien que l'ambiance ne sera pas perdue meme si on ne vient pas.. Mad . j'ai pas aimé cette boite LA c'est tout! Elle a beau etre jolie, ça fait pas tout...un peu plus d'amabilité envers les clients ça fait pas de mal. Je ne critique pas le BDE , je critique la boite!!!

Un peu moins d'agressivité ptite-crotte ça te ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
ptite-crotte
Discrette
ptite-crotte


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:59

je suis pas agressive, simplement, ca devient soulant que des gens se plaignent c tout . je vois pas l'interet de se plaindre sur le forum du bde, si yavait un soucis avec la boite, c a elle ki faut allé s'en plaindre directement .
bref jm'en fiche de tte facon .
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:03

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Caro, je n'az jms attendu 100 ans pr aller en boîte, même pas 20 min alors bon!!!!
C'est clair que les soirées à l'auberge moi j'en suis ravie, cela change carrément du village donc...
Puis on a bien le droit de se plaindre sur le forum, c'est le but de dire ce que l'on pense, c'est notre liberté à quoi bon faire 1 forum si tout est beau et que tout va bien? Je n'en vois pas l'ultilité, et com Caro on a jms critiqué le Bde, qu'on se le dise!!!!
Allez Caro la prochaine soirée est la bonne!!! soirée staps infirmière Avocat04
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:40

élo a écrit:
Allez Caro la prochaine soirée est la bonne!!! soirée staps infirmière Avocat04

Si mon planning va avec, c'est sûr!!!

De toute façon , il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours des critiques quoi qu'il se passe. Bienvenue dans la réalité...je dis ça pour le boulot aussi, on a beau faire nos trucs consciencieusement, il y tjs quelqu'un qui aurait fait differement et qui te le fait remarquer. On fait avec, parfois ça fait avancer...
Revenir en haut Aller en bas
ADRIANO
Indomptable
ADRIANO


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:52

é ben yen a ki ont de la chance de ne pas avoir attendu longtemps kan ils vont en boite !!!!!!!!
personnellement jme sui éclaté a cette soirée et trés bonne ambiance pour ma part !!! certe différente de celle de lauberge mé le changemen c pa mal de temps en temps sinon on fini par se lassé ....
le bde a fai bcp pour cette soirée ils ont eu bcp de prb pour ke tou le monde soi satisfait mais vu l'ampleur ke ça a pri avec le nombre de personne ki a pu rentré: la boite etait pleine, jtrouve le resulta vraimen bien !!!! meme si tou nétai pa parfai, ils on fé le maximum parce que les autres soirée étudiantes au village c largemen pire !!!!
mé jcroi kil ont compri ke les expérience com ça ne sont pa a faire a chaque fois, c sur on retrouvera lauberge de cimiez trés prochainemen et jespere kil y aura encore plus de soiré ke prévu !!!!
bon courage au bde vous etes vraimen geniaux !!! continuez ça en vau la peine
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:45

je souhaite juste remettre un peu les choses a leurs places
PERSONNE n' a JAMAIS critiquer le BDE bien au contraire
on n'a juste le droit de s'exprimer sur le fait ke nous n'ayons pas trop aimer cette soirée

et cela va sans dire que ce n'est ABSOLUMENT PAS la faute de notre BDE qui fait toujours LE MAXIMUM POUR NOUS SATISFAIRE nous en sommes tous très bien CONSCIENT

MERCI encore a ce BDE d'exister car sans lui on ne pourrait pas savoir kel effet aurait sur nous des changements kom lors de cette soirée

C'est vrai kil y avait du monde c'est completement plein
mais pour ma part c'est seulement la musique ki n'été pas bien sinon en elle meme la boite est super (hormis le personnel bien entendue)

Alors en espérant ke la prochaine soirée soit meilleure en tout cas pour moi

BON COURAGE AU BDE QUI L'ON SAIT FAIT SON MAXIMUM POUR NOUS SERVIR
soirée staps infirmière Super212 soirée staps infirmière Super212 soirée staps infirmière Super212 soirée staps infirmière Super212 soirée staps infirmière Super212 soirée staps infirmière Super212 soirée staps infirmière Super212 soirée staps infirmière Super212
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:00

moi j'ai q'1 chose à dire soirée staps infirmière Super212 djess tout à fais d'accoed on a jms critiqué le BDE c'est clair?!!!!
Bon ca va alors!
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:20

bon, je n'étais pas à la soirée.. mais j'aime bien apporter mon grain de sel... (et mon rôle de vieux con, il faut que je le défende.... soirée staps infirmière Vieux02 lol)

alors, critiquer la soirée, c'est aussi critiquer le BDE... maintenant, il est normal de dire ce qu'on pense.. et c'est aussi utilisé par le BDE pour savoir quoi faire, quoi modifier, quoi essayer...

tout d'abord il y avait deux bde qui organisaient, ce qui implique aussi des compromis de la part des 2 bde, qui ne font ni l'un, ni l'autre ce qu'ils veulent complètement...

ensuite, cette soirée était un essai pour tenter de contenter ceux qui se plaignaient des soirées de l'auberge... à la "grande" époque de l'annexe, c'était déjà comme ça: "trop de soirées à l'annexe... faut changer..".. pourtant, je pense que ceux qui y étaient en gardent de bons souvenirs... ensuite, quand on a décidé de refaire des soirées à l'Auberge, on nous a critiqué (avant la soirée... mais les avis avaient bien changé après...) .
l'annexe est regrettée maintenant, l'auberge aussi...
on avait essayé une autre boite aussi: le blue boy.. mais les esprits étroits de la côte n'ont pas supportés d'aller à une soirée dans une boite habituellement homo soirée staps infirmière YMCA (qui a pourtant un potentiel pour des soirées sympa)...

alors, on veut du nouveau, du neuf.. mais les boites n'apparaissent pas tous les jours sur Nice.. et puis arrive le probleme du partenariat: bon nombre de boite ne veulent pas louer, mais simplement donner un pourcentage selon le nombre d'entrées ou un arrangement du style en gardant leur fonctionnement et personnel habituels...
alors on a le choix entre :
- aller plus ou moins toujours dans les même boites
- s'ouvrir à d'autres selon leurs conditions et oublier les tarifs et l'esprit de nos soirées étudiantes...

pour ma part, j'avais fait mon choix: je voulais rester maitre de mes soirées (et faire les tarifs que je voulais... )...

maintenant , il me semble que le BDE a voulu faire un essai... il estimera s'il a été concluant ou pas.. les avis, favorables ou pas, l'aideront... alors tout le monde doit s'exprimer.. hélas, les gens ne savent pas dire non plus quand ils sont contents la plupart du temps... c'est ainsi hélas...

pour ma part, je n'y étais pas.. mais s'il y a un truc qui a été amélioré par le BDE, c'est leur partenaire photo... enfin nu partenaire photo qui fait de jolies photos, en nombre... maintenat, il a été complété par des photos plus perso du bde... un bon mix je pense... soirée staps infirmière Super212

message perso: et oui caro, il y a des choses qui changent, et d'autres non (gaelle qui s'exprime haut et fort. . geek )
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:58

oui décidemment heureusement que Gaelle à tjs sa grande gueule pour secouer un videur qui sert a rien. soirée staps infirmière Violence

Mais peut etre que je suis passée dans la categorie vielle conne moi aussi...peut etre que j'aurai du accepter sans broncher d'attendre jusqu'a 2h du mat pour rentrer dans leur sacro-sainte boite de juan les pins. Et peut etre que je devrais garder mon avis pour moi la prochaine fois. Après tout, tout ça n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23

je suis dsl steph mais je suis pas d'accord avec toi
critiquer cette soirée et critiquer le BDE sont 2 choses totallement différentes
si le BDE kil soit du staps et ou infirmier avait fait partie du staff je ne dis pas ke critiquer la soirée et le bde ne serait pas la meme chose
hors le staff n'été composer ke du personnel habituel de la boite et c'est lui ke l'on critique
et l'on ne peut reprocher a kelkun cekil n'a pas fait
par de ce fait je continue de penser ke le bde a fait de sont mieux et je l'en remercie de tout coeur mais la soirée n'été pas la meilleure ke j'ai vécue
voila c'est tout ce ke j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:34

Moi je dis mi-temps!!!!!
Mais non stf on a jms critiqué notre BDE, d'ailleurs moi aussi je n'étais pas à la soirée, mais je suis d'accord avec elle dns le sens que ce n'est pas contre le bde qu'elle s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:31

non.. jess, on n'est pas d'accord??? normal quoi... lol

à partir du moment où il est l'instigateur et l'organisateur de la soirée, c'est aussi le BDE qui est critiqué...
en effet, ils ont choisi de faire la soirée en connaissance de cause: en connaissant les tarifs qui allaient être faits, en sachant que la boite serait tenue par le staff habituel de la boite, en sachant qu'elle était plus éloignée de nice, dans leur relation avec le patron (et la "pression" qu'ils pouvaient lui mettre), etc...

après je ne dis pas qu'ils sont totalement responsables... il y a le côté aléatoire de la première fois...

certaines choses sont tout de même de leur responsabilité, d'autres non..

je ne les accable pas.. mais il ne sont pas blancs non plus.. car c'est comme ça: à partir du moment où on se bouge le cul, on prend des responsabilités, on prend le risque de faire des erreurs, d'être critiqué (en bien comme en mal), etc. . . . des choses que ceux qui ne font rien ne risquent pas...

mais je me répète, mais les critiques doivent être positives et négatives pour pouvoir s'améliorer...

(ps: mais non caro tu n'es pas un vieille conne... ou alors j'adore les vieilles connes. . . ;oD)
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:57

lol alors ça va Very Happy

tu ne serais pas de nuit toi pas hasard? Wink
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:27

bon j'arrete de discuter sur ce sujet sinon on va jamais s'en sortir
stf ve avoir raison
Je ve avoir raison
On ve avoir raison
et comme d'hab on est jamais du meme avis lol
heureusement sinon la vie serait monotone soirée staps infirmière Sexe28 soirée staps infirmière Sexe28
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:56

Le village...

Si on avait refusé leur proposition l'année dernière de faire une soirée chez eux c'est justement parce qu'ils se servaient de notre réputation pour faire du fric et laisser des miettes aux BDE...

Niveau bénéfice pour l'assoc vs n'avez pas du ramener grand chose... et l'esprit se perd de plus en plus ... enfin l'avantage c'est que le BDE n'a pas eu à s'emmerder à l'organiser puisque c'est le staff du village qui a tout fait y compris le flying et les affiches...

Souciez vous moins de la réput de la boite et plus de l'intéret d'une soirée étudiante... ce genre de soirée n'est pas du tout une soirée étudiante ... je connaissais un mec du staff du village et comme requin aux dents longues pour le fric y avait pas mieux...

enfin bon courage pour la prochaine si vous décidez de l'organiser vous même...
Revenir en haut Aller en bas
BDEinfirmier
Rang: Administrateur
BDEinfirmier


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2005

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:22

Nous tenons à signaler que le BDE a fait sa part de travail, et même bien fait.
En ce qui concerne la communication liée à la soirée : flying, affiches, partenariats, cadeaux et prévention routière : tout a été réalisé par le BDE même !
Quant aux bénéfices ils sont bien présents !
Merci de ne pas porter de jugement sur le travail des autres lorsque vous n'avez pas été vous-même acteur de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
BEN BDE DROIT ECO
Bavarde
BEN BDE DROIT ECO


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:46

HOU LA LA LA ça chauffe sur le forum infirmier...
Le mieux c que je parle de notre expérience (BDE DROIT-ECO) de cette soirée:

- arrivée 11h15 --> rentrée 11h30 (passe droit tom de staps merci à lui donc)

- OUAAAH ! grave de monde aux vestiaires: séparation des troupes: 1 commando vestiaires + 1 commando "il faut trouver une table"

- minuit on est installé et prêt à boire: "tiens y a personne qui viend nous proposer la bouteille, merde on est pas à l'auberge cap sur le bar!!!"

- au bar c bagdad: un chiite contre une armada de suniite en manque de munitions, temps d'attente estimé: 10 minutes perdu 25 minutes --> la faute à qui: le BDE non, la faute au village qui veut économiser sur le personnel: tant pis pour l'image de marque et merci pour les crampes...

- 00:40 sur le dancefloor, la suite en image:
soirée staps infirmière 28082410

bilan: bonne soirée pour nous merci aux BDE ORGANISATEURS (ide+staps) et pour le choix du village j'ajouterai cette citation:
"La réalité est un yo-yo, le changement est la seule constante." Paul Auster

biz à stf le soirée staps infirmière Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée staps infirmière Empty
MessageSujet: Re: soirée staps infirmière   soirée staps infirmière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée staps infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Les soirées :: Organisons vos soirées infirmières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser