Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 affectations des futurs DE...

Aller en bas 
+3
stf006
Nanaïs
dadicool
7 participants
AuteurMessage
dadicool
Discrette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

affectations des futurs DE... Empty
MessageSujet: affectations des futurs DE...   affectations des futurs DE... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:54

Petit sondage: vous avez eu ce que vous demandiez???

Personnellement oui: le pôle urgences... Mais je reste sceptique car j'ai pas eu de détails, donc aussi bien je me retrouve à la MGU et pas sur l'accueil/UHCD... Va falloir négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

affectations des futurs DE... Empty
MessageSujet: Re: affectations des futurs DE...   affectations des futurs DE... Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:16

moi j'ai eu la sspi st roch : c'est mon 2e choix, j'ai pas trop à me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

affectations des futurs DE... Empty
MessageSujet: Re: affectations des futurs DE...   affectations des futurs DE... Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:16

moi j'ai eu la sspi st roch : c'est mon 2e choix, j'ai pas trop à me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

affectations des futurs DE... Empty
MessageSujet: Re: affectations des futurs DE...   affectations des futurs DE... Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:27

dadicool, d'abord, bienvenu parmi nous, dans le pôle...
maintenant le pôle réunit:
- la MGU
- l'UHCD
- le SAU
- le CAP
- la policlinique
- le SAMU (arrete de rêver.. c'est pas pour les années à venir Razz )

maintenant, l'UHCD peut en effet se coupler avec un morceau du SAU (d'abord med puis chir - la déchoqu' et l'accueil, c'est après presque 2 ans ...). mais il est aussi possible qu'au départ, tu ne restes qu'à l'uhcd.. mais c'est bien parce que on apprends beaucoup... (et en sortant du DE, on en a besoin...).
sinon, bien sur il y a aussi la MGU... mais comme je l'ai dit, au départ, c'est aussi un service très formateur(en médecine uniquement hélas). Rien ne t'empêchera, une fois dans le pôle, de demander ta mutation...(intra-pôle, c'est plus facile).

allez, profite de tes derniers jours en tant qu'étudiant....
à bientôt.....
stf
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

affectations des futurs DE... Empty
MessageSujet: Re: affectations des futurs DE...   affectations des futurs DE... Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:09

Moi je suis de tout coeur avec ceux qui se retrouvent à tende, ou ceux qui ont été commis d'office au bloc alors que ces personnes ne suppoprtent pas (cela peut se comprendre).
courage
Revenir en haut Aller en bas
dadicool
Discrette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

affectations des futurs DE... Empty
MessageSujet: Re: affectations des futurs DE...   affectations des futurs DE... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:37

merci steph, au fait c'est Ida! Donc c'est confirmé,je commence le 28 à l'UHCD, chui trop contente!!!
Enfin, je sais que l'UHCD c'est souvent le bordel, mais j'vais m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
peg
Discrette



Nombre de messages : 4
Localisation : xanax-ville
Date d'inscription : 12/12/2005

affectations des futurs DE... Empty
MessageSujet: Re: affectations des futurs DE...   affectations des futurs DE... Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:00

3 jours de bloc ont eu raison de ma bonne volonté !!!
C la grosse déprime ! peux pas y rester davantage j'y engage ma santé mentale...
Les PP ont vraiment été prises pour des imbéciles et surtout des BOUCHES -TROUS.

affectations des futurs DE... Violence
Revenir en haut Aller en bas
dadicool
Discrette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

affectations des futurs DE... Empty
MessageSujet: Re: affectations des futurs DE...   affectations des futurs DE... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:45

Je suis vraiment désolée pour toi Peggy, c'est dégueulasse... Toutes ces injustices concernant les affectations des PP me laissent sans voix affectations des futurs DE... Forum28

Courage à toutes celles qui n'ont pas eu ce qu'elles voulaient, et surtout, à celles qui ont eu ce qu'elles ne voulaient pas... scratch

Gros bisous et tenez bon!
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

affectations des futurs DE... Empty
MessageSujet: Re: affectations des futurs DE...   affectations des futurs DE... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:50

dadicool a écrit:
Petit sondage: vous avez eu ce que vous demandiez???

oui !
signature el 4 et début le 10 sur le pôle urg...

on va se revoir ! tu en revais je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

affectations des futurs DE... Empty
MessageSujet: Re: affectations des futurs DE...   affectations des futurs DE... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:40

dadicool, j'espère que tu n'es pas trop déçue...

et pis, pour tous, la première affectation n'est pas toujours celle dont on rêvait. mais c'st la première année qui est dure.. au maximum au bout d'un an, on peut changer...

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

affectations des futurs DE... Empty
MessageSujet: Re: affectations des futurs DE...   affectations des futurs DE... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

moi devait etre en réa neuro chir! trop contente pis 3 jours avant de commencer (planning en main, vestiaire attribué et service visité) la fille que je devais remplacer ne voulait plus être muté. je l'ai su le vendredi pour le lundi!
Travail po avec mon p'tit filou! dég!
donc 4 choix réa urgence bloc ou endocrino....
et me voilà depuis un mois en endocrino en hospi.
dextro ttes les 2h!!! yahooooooooooooo!
c'est pas vraiment la panassé mais c'est vrai que j'ai pas vraiment le droit de me plaindre par respect pour les pp et les cfa! courage à celles et ceux qui sont à tende, bloc et sté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectations des futurs DE... Empty
MessageSujet: Re: affectations des futurs DE...   affectations des futurs DE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectations des futurs DE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le café du commerce :: Ragots...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser