Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [b]une nouvelle ère commence[/b]

Aller en bas 
+9
Packito
hooligirl
élo
djess
BEN BDE DROIT ECO
>caro<
dadicool
stf006
gringo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:34

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Super19 [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:24

kelkun oré un plan pour acheter des sabot de bloc les vrais les autoclavable a prix inferieur de 40 euro merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:36

gringo c'est quoi cette leche monumentale à stf ???
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:45

parce que c'est un mec sympa?! bon effectivement c'est pas donné à tout le monde...

pourquoi tu prends pas les faux "crocs" à 12 euros Ben ? sont biens et tu peux les laver...
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:29

merci caro pour ma defense contre le grand méchant jaloux packito té une fille super sympa c vraiment dommage qu'a chak fois je dois attendre les soirée ide pour avoir une bonne discution avec toi (bon j'arrete de dire du bien de toi sinon je vé enervé packito lol) caro chepa les crocs mon pas l'air solide je les trouve large et je trouve kel font fille en tt cas j'essairai une paire et je te dirai.bise
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:11

est ce qu'il y aura bcp de monde ide et étudiant ide a la soiré des enfants de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:49

pas moi sorry :p
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:24

packito vu qu'on en plein saison des rhumes meme moi g été touché je voulai te demander car a une certaine époke je me souviens que tu été asser bien fourni par la marque humex cela est il encore possible ojourd'hui. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:28

charmente ékipe que compose ce bde on aimerait bien les connaitre, qui etes vous, qu'aimez vous ds la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:58

Gros coup de gueule ce soir contre une élève de 3eme année [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Violence
Elle "savait pas" qu'il ne fallait pas empoigner la seringue de 50 cc avec ses grosses mains sales sur le piston Confused (donc elle a pas saisi pourquoi elle s'est fait suer à préparer le tout en stérile pdt une demie heure.........pour finir elle m'a demandé ce qu'était le dobutrex (au secours on est en réa.......................)

et en plus je me la recoltine demain pdt 12heures Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:10

courage caro regarde bien o tour de toi c pa possible ca doit etre une camera caché j'en sui sure ke l'eleve en faite c lauent baffie avec toi el apprendra et l'hygiene (manip) et ce ke c le dobutrex et avec ca le calcul de dose et surtou a rester cool com toi moi je di ke pour tou ca tu merite une medaille
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:54

A l'inverse de Caro (que je plaint) je veux passer une gros coup de joie !


Vous pouvez pas savoir le pied monumental que c'est d'arriver jeune DE et de dire au petit étudiant infirmier qui est avec toi de soir : "c'est bon mon p'tit tu peux rentrer chez toi"

C'est un moment de pure jouissance !

C'est à ça que vous voyez vraiment que vous etes devenu un infirmier un vrai avec le diplôme et la responsabilité ! c'est vraiment le pied de dire cette petite phrase de rien du tout !!!!

un conseil aux nouveau DE et futurs nouveaux DE faites vous ce grand plaisir c'est vraiment le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:37

je vois ce que c c bizare d'etre du coté professionnel maintenant on c ce que pense les otres de nous kon on été étudiant c pa tjs gai lol.bon en tt cas profite bien de ce plaisir et celui de bien t'entouré
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:51

Oui ben moi je me prends plein de refléxion par l'étudiante de 2é année ou s'est son 2 é stage!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaa au secours j'ai l'impression d'être nulle des fois je vous jure! 1 phrase qu'elle ma dit " je te laisse perfuser le monsieur car sinon cette aprés midi tu vas rien faire" ok merci, je sais ce que je dois faire et je me les glande pas pr info, plein de petite réflexion comme ça, ok je sors de l'école j'ai beaucoup à apprendre mais bon 1 peu de respect qd même!!!
en tout cas pas évident dans le service ou je suis mais bon les questions j'en pose, des fois j'ail'impression de les faire chier mais c'est pas avec 5 jours de formation que je vais être au top!!!! demain j'entamme ma 3é semaine et aprés vacance!!!! ellle est pas belle la vie????!!!! [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Super212
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:05

dis lui atention a ta note a cette étudiante non mé sinon gros bisou et la formation sur le terrain continu
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:33

et voui pas facile le vie d'IDE
La patience est une vertue
et pour le coup du dobutrex certes vous êtes en réa mais ne vaut il pas mieux qu'elle te demande ce que c'est plutôt que de faire une connerie qui pourrait a la fois lui porter préjudice à elle mais aussi à toi?
Ce serai dommage de perdre son diplome juste après l'avoir reçue parce qu'une élève n'a pas osé poser une question soit disant évidente
dans vos stage ne vous a t'on jamais dit qu'aucune question n'est idiote?
je ne prends pas partie en revanche il faut tout de même savoir se poser certaines questions quand on est IDE et savoir que l'on en apprend tous les jours
donc franchement ça ne m'étonne pas qu'elle t'ai posé cette question voilou
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:30

IL est évident que je préfère qu'on me pose des questions même si elles semblent idiotes plutôt que de partir faire des conneries. C'est sur qu'elle a bien fait de demander, n'empêche que ça donne l'image de quelqu'un qui ne glande pas grand chose en cours... dommage pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:38

élo a écrit:
! 1 phrase qu'elle ma dit " je te laisse perfuser le monsieur car sinon cette aprés midi tu vas rien faire"

LoL excellent ! elle a pas froid aux yeux :p t'es dans quel service pour avoir si peu de taff ?
Revenir en haut Aller en bas
hooligirl
Bavarde
hooligirl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:43

ça me fait sourir de voir qu'on dise d'une élève qu'elle glande rien en cours parce qu'elle pose une question en stage soit disant idiote.
c'est un peu du jugement alors que si faut la fille elle tout simplement pas sur d'elle et elle veut juste une confirmation de ce qu'elle pense je sais pas si jeme suis bien fait comprendre et c'est justement pour ça qu'elle est encore formation !!!
franchement on dirait que vous n'etes jamais passés par le statut d'etudiant ou alors que vous etiez des etudiants parfaits qui ne posaient que des questions " intelligentes" ... sa me revolte de voir se genre de reflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:08

c'est justement parce que j'etais à l'ecole il y a pas longtemps que je sais ce qu'il y a dans le module rea qu'elle a validé... et j'estime qu'a la fin d'un stage de 3eme année on est censé connaitre ce genre de traitement. c'est tout.

Allez, heureusement que les étudiants sont en général motivés et qu'ils révisent un minimum avant de venir en stage...
Revenir en haut Aller en bas
hooligirl
Bavarde
hooligirl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:19

oui mai ce que j'essai de faire comprendre et je sais que sa n'arrive pas qu'a moi on pose les questions juste pour avoir confirmation ,même si on le sait on prefere demander pour justement etre sur ... on est en formation on est pas encore infirmiere et même si le module a etai validé je pense qu'on a qd même le droit de poser des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:20

bah de toute façon c'est pas à l'école que j'ai apris ce qu'était le dobu ... mais en stage...

la formation en pharmaco de l'IFSI du CHU est pourrie de chez pourrie

les cadres ont trop bloqué sur leur questions pseudo métaphysique de la recherche infirmière et du relationnel... surement parce que c'est pas trop dur contrairement à la pharmaco, elles savent vraiment pas enseigner ce sujet là...

aprés est ce qu'en 3e année on devrait savoir ce qu'est le dobu... je dirais oui mais c'est vrai que ça dépend bcp de l'étudiant et de sa motivation (pour la réa) ou non...
mais c'est déja bien qu'elle pose la question avant de "tester les effets sur le patient" et risquer d'être dangereuse pour lui Wink

en tout cas avant d'aller en stage surtout en réa faut réviser la pharmaco et els patho spécifique du lieu de stage !
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:31

moi dans cette histoire je ne retiendrais que la phrase de "Djess" c'est à dire "Ce serai dommage de perdre son diplome juste après l'avoir reçue ..." sachant par quoi on est passé et puis l'histoire de draguignant les cadres en parlent tjs en cours ca serait dommage d'ëtre le sujet d'un travail de groupe vs savez c truc où le cadre nous laisse une feuille et hop disparition de celui ci jusko corrigé enfin bref bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:19

je suis assez d'accord avec packito : pour la SAP, no comment, mais pour le dobu, je trouve ça bien qu'elle ait posé la question : on ne peut pas tout savoir et étant donné notre formation, on peut passer à côter de gros sujets sans même connaitre leur existance...
nb : le dobutrex a été développé par mme andrieux et résumé sur une feuille de pharmaco bleue qu'elle nous a distribué ( et que j'ai ressortie car bien utile!!!)(oui je fais genre que je me rappelle de tout ms c'est pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:22

gringo a écrit:
vs savez c truc où le cadre nous laisse une feuille et hop disparition de celui ci jusko corrigé enfin bref bise

ouais ça c'est super pédagogique et dans lestyle je suis enseignante mais je préfère me la gratter à rien faire plutot que d'être utile à mes étudiants... c'est terrible la perte de temsp phénoménal sur des sujets qui font pas avancer...

finalement on pourrait réduire le temps de formation si on se tapait pas des trucs totalement inutile... suis vraiment content d'etre sorti de cet IFSI de merde et de cet encadrement médiocre... avec toutes leur contradictions et leur façon personnelles d'envisager le taff d'infirmier...

Que du bonheur d'en avoir fini... bon courage à celles et ceux qui y sont encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]une nouvelle ère commence[/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE ANNEE COMMENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Les soirées :: Organisons vos soirées infirmières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser