Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [b]une nouvelle ère commence[/b]

Aller en bas 
+9
Packito
hooligirl
élo
djess
BEN BDE DROIT ECO
>caro<
dadicool
stf006
gringo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:56

Franchement j'ai eu la même impression que hooligirl disant que l'on a l'impession que vous n'avez jamais était étudiant
enfin ça ne tiens qu'à moi
moi je pense que la formation continue toujours même qu'*and on est IDE comme je l'ai déjà dis j'ai plus appris en un an de boulot qu'en trois ans d'études alors ça me choque pas du tout qu'on puisse poser la question de savoir ce qu'est le dobutrex (pour confirmation ou non) alors que l'on est en début de troisième année , cette élé*ève n'est peut être pas du CHU est n'a peut être pas encore fait le module urgences réa et quand bien même personne ,n'a la science infuse et je prefers quelle me demande avant de faire une connerie (je me répète mais bon peut être le message passera mieux)
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:51

en tout cas pauvre étudiante ses oreilles ont du siffler en plus j'en sui sure que depuis elle a du faire de gros progrès a moins qu'elle ait fait pire...mé je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:37

si si, elle est tjs là. Des parents m'ont même fait comprendre qu'elle leur avait répondu, ça la fout mal...
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:06

eh ben de mieux en mieux la c un soucis parce le respect ca ne s'apprend pas a l'ifsi
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:08

pour info packito je suis en HDJ non pas au CHU, mai sle pire c"est que j'ai même pas le tps d'aller au WC, et idem pr manger tant ya du taf je crois que j'ai jms vu ca !!!!! et le pire c'est que le personnel la trouve irréprochable!!!! elle se présente comme l'infirlière, te donne des ordres etc...;enfin bon moi j'étais pas comme ca, elle doit en profiter car je suis nouvelle!!!!
en tout cas ya bien 1 différence entre le chu et la croix rouge certains se prennent pas pr de la merde dis donc!!!!!
bref je suis en vacance, elle st pas belle la vie, j'ai toutes les fetes, et oui j'ai rusé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:07

ah oui élo pas de bol mais elle est mignone au moins cette fille ? car c'est ça le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:26

ah désolé elle est mariée et a des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:30

t'inquiète pas packito des eleves jeunes jolies et célibataire il en passera tout plein en stage ds ton service
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:11

ah bon ben élo alors si elle est marié avec des gosses elle m'interesse pas et donc tu peux lui rentrer dedans Wink

gringo ouais j'espère bien !! et elles vont comprendre que comme les cadrs de l'ifsi disent il va faloir apprendre à "négocier"... leurs notes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:23

oh j'y crois pas la, sacré séb!!!! au fait tu es dans quel service?
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:58

MGU Smile
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:18

ok, ca va pas trop chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:51

nan Smile c pas un service léger mais au moins je vois de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:32

tu es encore doublé?
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:13

euh c'est à moi que tu demande caro ? non j'ai juste était doublé les 11 12 et 13 dec à ma demande pour pas trop ralentir le service le temps de m'y adapter
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:18

heureuses et bonnes fêtes tous
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:07

merci gringo à toi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:20

merci rilou dis moi c'est quoi cette foto tu as participer au concours des miss et meme pas tu m'a prevenu et almich ou c que tu l'as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:23

alors ca yé les fetes st passer les bonnes ou moins bonnes resolutions ont été prises deja perdre du poids a cause des repas de fin d'année mais a part ça que se passe t il ds les hopitaux du CHU et a l'ifsi?
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:22

gringo a écrit:
que se passe t il ds les hopitaux du CHU ?

bah de pus en plus d'infirmiers se tirent du CHU (enfin bcp bcp de St Roch en tt cas même si le turn over est élevé là bas :p)
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:22

c'est cool pour toi packito puisque les anciennes partent et a la place il va en arrivé des toutes jeunes, (fraiche) a qui il faut montrer comment travailler presenter le service etc
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59

gringo a écrit:
c'est cool pour toi packito puisque les anciennes partent et a la place il va en arrivé des toutes jeunes, (fraiche) a qui il faut montrer comment travailler presenter le service etc

et leur présenter mon lit aussi (si elles sont mignones) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumuna
Discrette
mumuna


Nombre de messages : 6
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:39

et sinon les nouveaux diplomées, dans quel service vous trouvez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:09

personnellement je suis en salle de réveil à st roch et c'est plutot fidèle à ce que j'avais envie de faire, avec des conditions de travail que je considère comme "privilégiées" ds le CHu actuel...
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:18

gringo a écrit:
merci rilou dis moi c'est quoi cette foto tu as participer au concours des miss et meme pas tu m'a prevenu et almich ou c que tu l'as trouvé
ben c'était les miss DE.... ont c'était dit que pour l'occaz on se la peterai et s'est ce qu'on a fait!
et pour galmiche c'est une drole d'histoire, figure toi qu'avant la soirée on prévoit un resto et la hasard, on se retrouve avec d'autres nouveaux de: thierry et sa clique donc déjà on a pris quasi tout l'atge du resto vu comme on était nombreux, pis quand je penche la tête avec christelle... Qui voyons nous au rdc à table avec sa petite famille... Mme galmiche!
Excellent la coincidence! alors on l'a affiché dans tt le resto en criant son nom et tout... elle est vite montée toute gênée et tout mais elle était vraiment émue de retrouver la promo avec qui elle avait terminer sa pédagogie! ça c'était vraiment une prof qui avait de la classe avec ses idéo c'est clair mais vraiment qui savait de quoi elle parlait et qui s'interessait à tout!
hommage mme galmiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]une nouvelle ère commence[/b]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE ANNEE COMMENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Les soirées :: Organisons vos soirées infirmières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser