Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment se passe le boulot pour les nouveaux DE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

comment se passe le boulot pour les nouveaux DE... Empty
MessageSujet: comment se passe le boulot pour les nouveaux DE...   comment se passe le boulot pour les nouveaux DE... Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:07

je lance ce sujet comme ça chacun pourra s'exprimer à ce sujet et en même tps, je prends des nouvelles...

alors d'abord,moi je suis dégoutée de voir personne à st roch à part seb que j'ai croisé un matin!
pourtant je sais qu'il y a kati au 2eB traumato, seb et ida sur le pole urgences et il doit y en avoir d'autres!

en ce qui concerne le boulot,je pense être assez bien tombée puisque je suis doublée jusqu'en janvier et finalement je me dit qu'il vaut mieux être ds un secteur de soins "critiques" ou on te "surveille" et t'accompagne plutot que ds un service traditonnel ou on te lache pour prendre en charge 20 patients!

en ce qui me concerne, en salle de réveil, au début, j'étais grave pommée : qd tout se passe bien c'est cool ms qd le patient complique : au début tu sais carrément pas quoi faire, quelles drogues préparer, qd appeler le toubib...
et le fin du fin, c'est qd tu appelles l'anesth et qu'il te dit : "je m'en branle le cul" lol
enfin maintenant je commence à m'en sortir et à m'y plaire!
j'ai hate d'avoir un peu des nouvelles des personnes de la promo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

comment se passe le boulot pour les nouveaux DE... Empty
MessageSujet: Re: comment se passe le boulot pour les nouveaux DE...   comment se passe le boulot pour les nouveaux DE... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:54

bah moi de mon coté c'est tranquile à la MGU bonne ambiance au sein de l'équipe.

C'est loin d'être un service léger, tu commence à 15h et tu pose ton cul à 21h quand ça merde pas... mais pas de patient sous drogue ou très limite pour le moment.

On se fait une bouffe un de ces soirs on est juste à coté du vieux ! tu te charge de contacter les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

comment se passe le boulot pour les nouveaux DE... Empty
MessageSujet: Re: comment se passe le boulot pour les nouveaux DE...   comment se passe le boulot pour les nouveaux DE... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:36

hummm kelkun a dis bouffe hummm
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

comment se passe le boulot pour les nouveaux DE... Empty
MessageSujet: Re: comment se passe le boulot pour les nouveaux DE...   comment se passe le boulot pour les nouveaux DE... Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:14

volontiers pour la bouffe à vrai dire, j'y avait déjà pensé... faut que je vois avec vincent pour avoir les coordonnées des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

comment se passe le boulot pour les nouveaux DE... Empty
MessageSujet: Re: comment se passe le boulot pour les nouveaux DE...   comment se passe le boulot pour les nouveaux DE... Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:14

volontiers pour la bouffe à vrai dire, j'y avait déjà pensé... faut que je vois avec vincent pour avoir les coordonnées des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se passe le boulot pour les nouveaux DE... Empty
MessageSujet: Re: comment se passe le boulot pour les nouveaux DE...   comment se passe le boulot pour les nouveaux DE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se passe le boulot pour les nouveaux DE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Information] Ne donnez jamais votre mot de passe...
» Ou travailles les nouveaux IDE????
» [utilisation] voir uniquement les nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le café du commerce :: pour tchatcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser