Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Point Wifi / Internet au foyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri
Discrette
Dimitri


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Stage / Foyer / Reunion Island
Date d'inscription : 29/12/2007

Point Wifi / Internet au foyer Empty
MessageSujet: Point Wifi / Internet au foyer   Point Wifi / Internet au foyer Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:29

Salut à toutes et à tous !

Je viens à la "pêche aux nouvelles" par rapport à tout ce qui s'est dit à propos du point wifi à l'IFSI et par extension l'accès internet au foyer de l'ifsi (d'ailleurs je suis étonné après tout ce qui s'échange à ce propos dans l'IFSI (et le foyer) que personne n'en parle ici !) :

Peu après la rentrée, différentes "rumeurs" ont courru à ce propos, puis d'autres "rumeurs" suivirent, où l'ancien et le nouveau BDE se renvoyaient la balle, avec parfois des "dates" ("dans 1 ou 2 mois", "bientôt", "il ne manque que la signature de Mme Roche", etc...)...

... puis le néant total, d'ailleurs je me demande même si l'idée a fait son chemin dans les rangs du BDE ou si c'est juste un "rêve" évoqué par certaines personnes ?


Qu'en est il réellement ? Quel est le point de vue du BDE et les actions futures prévues (si il y en a) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Point Wifi / Internet au foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foyer
» t-shirt du foyer
» Les ptit bruit au foyer .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Projet du BDE :: BDE à votre service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser