Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 histoire d'être rabat joie:le TFE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag
Discrette
mag


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2005

histoire d'être rabat joie:le TFE Empty
MessageSujet: histoire d'être rabat joie:le TFE   histoire d'être rabat joie:le TFE Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:34

Question Peut être qu'il existe des personnes qui se posent des questions sur le tfe?...Dites moi que je ne suis pas désespérément seule Crying or Very sad ...allez juste un signe quoi!...histoire de voir que j'suis pas la seule à être nul(le) part study ...ouahh ça me donne au moins envie d'faire des jeux d'mots:terrible et même que j'me fais la conversation toute seule cheers ...bon ok j'arrête mais uniquement parce que je désespère pas!...
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

histoire d'être rabat joie:le TFE Empty
MessageSujet: Re: histoire d'être rabat joie:le TFE   histoire d'être rabat joie:le TFE Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:54

rambo t'inquiet pas mag je viens à ton secours, tu n'es plus desépéremment seule maintenant on est deux tu vois tu peux compter sur moi tongue Very Happy Very Happy thumleft en plus en ce moment c'est plutot la valide qu'on prépare à fond study study study study study study study study study study study study study study study study alors le TFE ce sera pour dans deux semaines OK
GROS BISOUS GROS BISOUS GROS BISOUS GROS BISOUS GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
seb
ex-BDE
seb


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2005

histoire d'être rabat joie:le TFE Empty
MessageSujet: Re: histoire d'être rabat joie:le TFE   histoire d'être rabat joie:le TFE Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:50

moi aussi gros bisous a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

histoire d'être rabat joie:le TFE Empty
MessageSujet: Re: histoire d'être rabat joie:le TFE   histoire d'être rabat joie:le TFE Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:54

il faut toujours ke tu t'incruste chez les autres toi c'est dingu hein!!!!!!!!!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'être rabat joie:le TFE Empty
MessageSujet: Re: histoire d'être rabat joie:le TFE   histoire d'être rabat joie:le TFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'être rabat joie:le TFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste histoire de vous mettre de bonne humeur ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le forum, comment ça marche ??? :: les sujets de forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser