Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Envie d'agir avec Vision et Sourire. Les camps chantier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
visionetsourire
Discrette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Envie d'agir avec Vision et Sourire. Les camps chantier 2012   Mar 12 Juil - 21:55

Bonjour a tous !!!
Vous êtes souvent nombreux à vouloir partir en Afrique et plus précisément au Togo pour aider les personnes qui sont dans le besoin. Vous avez envie de vous intégrer à la mise en œuvre d’un projet collectif et de mutualisation entre le Nord et le Sud. Vous voulez aller à la découverte d’un pays que vous avez entendu parles ou même quasiment pas à la encontre d’autre personne de culture différents mas vous avez des difficultés à faire votre choix de part des multitudes d’association qui existent.
N’hésiter plus, l'association Vision et Sourire est à votre écoute pour toutes vos questions. Pour une nouvelle fois l'association Vision et Sourire fidèle à ses objectifs humanitaires dans le cadre de la solidarité internationale vous propose ses projets dans ses différents domaines d'intervention: Éducation, Santé, Environnement, Agriculture, Artisanat.
Nos activités s'inscrivent dans le cadre du développement durable, nous avons besoin sans cesse de bonne volonté et de soutient pour nos actions. C'est dans ce cadre que pour l'année 2012 nous vous proposons des projets allants en ce sens. Ces projets permettent aux volontaire de divers horizons de vivre avec des gens de mieux les connaitre tout en leur apportant au même moment leurs aides et identifier a la suite et surtout ensemble avec eux même leurs besoin impérieux.
Besoins qui nous amènent à des actions qui rentrent dans le cadre des projets finances
Les volontaires de Mars en Décembre peuvent partir avec Vision et Sourire sur une période d'au moins 3 semaines voire jusqu'à 2 ans en fonction de la disponibilité du volontaire. Puisque nous nous somme rendu compte des arrivées tardives des vols à Lomé et aussi la disponibilité relative des volontaires, nous n’imposons pas d’arrivée. Néanmoins, il est primordial d’arrivée avant le début des projets. Si vous avez quelque questions, n'hésiter pas a nous envoyer mail sur visionetsourire@ymail.com ou consulter notre site web : http://visionetsourire.wifeo.com nous vous remercions et comptons voir nombreux parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Envie d'agir avec Vision et Sourire. Les camps chantier 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagir avec des parents d'élèves qui s'acharnent?
» une image pour un sourire de rose
» Elève qui s'endort en classe : comment réagir ?
» Comment être utile aux mourants?
» emission infra rouge: l'homme de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le café du commerce :: les petites annonces...-
Sauter vers: