Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est en cours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

c'est en cours... Empty
MessageSujet: c'est en cours...   c'est en cours... Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:33

.
en gros, on a gardé de l'argent pour acheter 2 ordis que l'on donnerait à l'ifsi pour que les étudiants puissent se connecter à internet à l'ifsi cheers ...

je sais que ce n'est pas forcément ceux qui sont sur ce forum qui en ont le plus besoin... sauf si on pense aux coui..ons qui vont à chaque fois à la BU pour le moindre reseignements, la moindre recherche study ...

la demande a été approuvée par la directrice... c'est maintenant la direction du chu farao qui doit maintenant nous dire dans quelles conditions on pourrait avoir une ligne avec internet...

au fait, ils seraient potentiellement en TG 1 et 2.. donc accessible le midi, et quand il n'y a pas cours (puisque ces salles sont d'accès libre : Very Happy ...)
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

c'est en cours... Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours...   c'est en cours... Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:11

bon... ce n'est pas fini mais en bonne voie...

je passerai toutes les péripéties rencontrées... les dernières news...

la phrase qui me vient à l'esprit, c'est:
"aide toi et le ciel t'aidera"...

en gros, il n'y avait aucun ordi à l'école quand on a lancé l'idée, et démarrer les démarches il y a un an.. alors, avec l'ancien bde, on a décidé d'investir dans 2 ordis avec internet et une imprimante reliée à ceux-ci.(les ordis sonr devenus indispensables maintenant que même les cadres pédago donnent les cours sur les clés usb... ok, j'y vais --> c'est en cours... Inclass4 )
et bien le conseil général (ou régionnal, je ne sais plus) a décidé cette année de débloquer des fonds pour des ordis (ils y en auraient 6... de quoi faire paraitre nos 2 ridicules... mais bon, l'initiative était bonne, et on est les seuls à offrir l'imprimante... Mr. Green ).

donc, tous devraient être livrés et installés ensemble peut-etre à la rentrée. Cela dépend maintenant du service technique du CHU...

on ne lache pas l'affaire, et on vous tient au courant... c'est en cours... Inclass6
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est en cours... Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours...   c'est en cours... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:25

t'inquiet pas stf je te jure kon oublira pas ke l'idée venait du BDE MERCI Beaucoup pour toutes les démarches ke vous avez fait pour obtenir les 2 prmeiers ordinateurs de l'école c'est vrément sympas c'est en cours... Super212
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

c'est en cours... Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours...   c'est en cours... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:34

merci stef
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

c'est en cours... Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours...   c'est en cours... Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:38

pas de quoi... (le BDE, ça sert aussi à ça...)


mais je crois que les 4ème année n'en verront pas vraiment la couleur c'est en cours... Triste20 ... et n'en auront plus l'utilité..

m'enfin, on aura laissé des traces de notre passage... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est en cours... Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours...   c'est en cours... Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:56

bon ben c'est pas grave l'essentiel c'est que l'on sait tous ke t'as tout fais pour kon en profit aussi un peu c'est en cours... Super212
Revenir en haut Aller en bas
ChoupElo
Langue pendue
ChoupElo


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 29/10/2005

c'est en cours... Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours...   c'est en cours... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:07

SUPER !!!! MERCI !!!! GENIAL !!!! c'est en cours... Super212
Mais qu'est ce qu'ils sont efficaces ces étudiants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est en cours... Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours...   c'est en cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un logiciel de lecture vocal pour lire vos cours sur ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Projet du BDE :: internet à l'ifsi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser