Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est honteux...

Aller en bas 
+4
Lemon06
Togesteph
élo
hooligirl
8 participants
AuteurMessage
hooligirl
Bavarde
hooligirl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

c'est honteux... Empty
MessageSujet: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:02

je suis en première année et je suis trouve ça carrement honteux cette histoire dvd...
serieusement a cause de deux personneS on penalise toute une promotion ...
la deception est a son comble ... tout le monde le voulait ce dvd mise a part les deu protagonistes de cette histoire , quel souvenir cela aurait fait d'avoir se dvd , un accueil comme on la vécu on en aura pa deux ...
de dire que c'est la directrice qui en a fait le choix de ne pas sortir ce dvd je pense juste que se sont des paroles pour arreter toute polémique je trouve sa désolant ...
maintenant même si je ne conais pas personnellement les deux personnes ki ont crée toute cette histoire ben je sui sacrémen remontée contre eux et n'ai aucunement envi de leur parler c'est honteux... Violence
EN TOUT CAS JE SUIS DEGOUTEE ...et je pense ne pas etre la seule a penser cela
c'est honteux... Wake_up ON VEUT LE DVD REBELLION !!!!!!!!!!! c'est honteux... Wake_up
c'est honteux... Wake_up ELEVE PAS CONTENT DU TOUT !!!! c'est honteux... Wake_up
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:32

je crois que cette histoire de dvd a été classé, c'est au oubliette vu que le choix est fait, mais même ns 3é année on aurait aimé vous aider, mais le bde en a décider autrement ainsqi que la directrice, moi je sais que je l'aurai sorti qd même avec ou sns accort des ces 2.... (comment les décrire????) car m'en batti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph
Bavarde
Togesteph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2006

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:53

hum malheureusement je pense que peut être ils se cachaient derrière le dos de la directrice mais je pense que y'avait du vrai aussi.
Comme elle n etait pas au courant du DvD des années précédentes il est fort à parier qu elle ait dit non juste parcequ on ne lui avait pas demander l'accord, pénalisant certes notre promo, mais restant en accord avec ses valeurs. Elle a du se sentir un peu trahi à mon avis
m'enfin ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lemon06
Discrette
Lemon06


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:31

Je crois qu'il faut se faire une raison! Impossible d'avoir ce foutu DVD (a moins que d'une ame bienveillante une opération sous le manteau soit organisée!!!)
Quant aux valeurs de la direction....je dirai juste pour ceux qui savent, rappel a mme roche le micro onde cassé......enfin j'me comprends comme disait l'autre.....
c'est honteux... Sexe28
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:32

Juste pour le dire
mais les dvd des années précédentes se vendaient pendant les intercours et les annonces été régulières donc cela m'étonnerai vraiment que Mme Roche n'en ait pas eu vent
donc je veux bien kel ait ses valeur mais je ne ve pas kel dise kel n'été pas au courant d'autant plus ke la distribution se faisait n'importe où même dans le hall de l'école où non seulement les élèves, les prof mais aussi Mme la directrice passent
Don en définitive rien n'a été fait dans son dos et surtout ke ça fait des années et des années que la sortie du DVD des premières années se fait
Voilà c'est juste une petite info pour votre propre jugement
maintenant je ne peux que vous souhaitert la sortie de ce DVD en secret si vous ne voulez pas "contrariez" la directrice
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:33

dsl je voulais dire "contrarier"
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph
Bavarde
Togesteph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2006

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:13

ah ca aucune idée, daans l annonce qui a été faite à l amphi on a juste eu droit à un Mme R. n'était pas au courant pour les années précédentes et après aucune réponses à nos questions, plutôt des excuses vaseuses et à l évidence aucune explication réèlle.
bref faudra s y faire pas de DvD

enfin bonnes vacances quand même à tout le monde et bon courage aux autres apprentis, aller encore 1 semaine et on pourra aussi profiter des vacances =p
Revenir en haut Aller en bas
aumêmendroit
Discrette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:11

Pas au courant???? Pourtant ceux et celles qui ont filmés ce jour là n'étaient pas cachés si je me souvient bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph
Bavarde
Togesteph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2006

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:57

aumêmendroit a écrit:
Pas au courant???? Pourtant ceux et celles qui ont filmés ce jour là n'étaient pas cachés si je me souvient bien.....

XD non on parle que la directrice n aurait pas été au courant du film
Revenir en haut Aller en bas
aumêmendroit
Discrette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:13

Oui merci j'avais compris... Shocked !
Ce que je veux dire c'est que dès le départ, les étudiants ont filmés, et à la fin, ils étaient à la vue de tous, et même des formateurs, ect.....
Tant pis quand même pour le film Shit
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph
Bavarde
Togesteph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2006

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:53

ptet que les profs aussi ont demandé un droit à l image ? ok c'est pas drole je sors c'est honteux... Peureux0 ._.
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:43

ont déjà té sortis 2 K7 vidéo et un DVD . . .

et Mme Roche a reçu au moins une K7 vidéo en 2003... je sais, ce sont mes pauvres mimines de prez' du BDE de l'époque qui lui ont donnée. . .. donc pas d'histoire, elle sait très bien ce qui se fait. . . c'est honteux... RegarderLaTVEnSeMarrant
(mais jamais qui que ce soit a été assez stupide pour porter soucis.. au pire, ils n'en voulaient pas. . . )

maitenant, à partir du moment où la directrice a dit "non", le faire quand même apporterait des problèmes à celui ou ceux qui le ferai(en)t... y compris le BDE. . .. c'est honteux... Peureux09
alors, respectons leur décision... non?...

PS: moi, je pense que chacun doit assumer ses actes: quels sont les noms de ceux qui veulent faire jouer de leurs relations pour inquiéter ceux qui sont pour le DVD? ? ? (histoire de bien les recevoir nous aussi. . . ) c'est honteux... Hein62

/
Revenir en haut Aller en bas
ChoupElo
Langue pendue
ChoupElo


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 29/10/2005

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:49

Lorsque nous avons fait le DVD des premieres années c'est à dire les deuxièmes années aujourd'hui car je suis en troisieme année ----> vous m'avez suivi ... c'est honteux... Grrrr09 , nous avons offert un DVD à Madame Roche donc pas d'histoire, pas de blablabla inutile, elle est au courant .c'est honteux... Mdr46
D'ailleurs en tant qu'organisateur de l'acceuil des premieres années (je sais de quoi je parle) elle prend rendez vous avec vous pour un résumé des préparatifs afin d'être au courant de ce qui va se passer dans son IFSI ce jour là. c'est honteux... Avocat04
Et comme le disait "au même endroit" personne ne se cache pour filmer cet acceuil...c'est honteux... Chut06
ENFIN ... Dommage car c'est un très bon souvenir autant pour ceux qui se sont impliqués(et je sais qu'il y en a beaucoup) mais aussi pour ceux qui ont été passivement des victimes (la preuve pour certain !!!) c'est honteux... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
hooligirl
Bavarde
hooligirl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:49

pourrrrrriez pas avoir des fuites du DVD c'est honteux... Sexe28
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:42

ça pourrait
être une possibilité. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est honteux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le café du commerce :: Ragots...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser