Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est honteux...

Aller en bas 
+4
Lemon06
Togesteph
élo
hooligirl
8 participants
AuteurMessage
hooligirl
Bavarde
hooligirl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

c'est honteux... Empty
MessageSujet: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:02

je suis en première année et je suis trouve ça carrement honteux cette histoire dvd...
serieusement a cause de deux personneS on penalise toute une promotion ...
la deception est a son comble ... tout le monde le voulait ce dvd mise a part les deu protagonistes de cette histoire , quel souvenir cela aurait fait d'avoir se dvd , un accueil comme on la vécu on en aura pa deux ...
de dire que c'est la directrice qui en a fait le choix de ne pas sortir ce dvd je pense juste que se sont des paroles pour arreter toute polémique je trouve sa désolant ...
maintenant même si je ne conais pas personnellement les deux personnes ki ont crée toute cette histoire ben je sui sacrémen remontée contre eux et n'ai aucunement envi de leur parler c'est honteux... Violence
EN TOUT CAS JE SUIS DEGOUTEE ...et je pense ne pas etre la seule a penser cela
c'est honteux... Wake_up ON VEUT LE DVD REBELLION !!!!!!!!!!! c'est honteux... Wake_up
c'est honteux... Wake_up ELEVE PAS CONTENT DU TOUT !!!! c'est honteux... Wake_up
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

c'est honteux... Empty
MessageSujet: Re: c'est honteux...   c'est honteux... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:32