Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de photos

Aller en bas 
AuteurMessage
ChoupElo
Langue pendue
ChoupElo


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 29/10/2005

A la recherche de photos Empty
MessageSujet: A la recherche de photos   A la recherche de photos Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:38

Cette année c'est moi qui me charge de faire la vidéo de l'acceuil des 1eres années (qui sera sous format DVD) mais j'ai besoin de vous :
Si quelqu'un a des photos , quelqu'elles soit sur la journée du lundi 26 septembre , qu'ils me laisse un comm sur le forum et on se mettra en contact pour se les echanger...
Merci d'avance à tous et à toutes en espérant que le résultat sera à la hauteur de vos attentes (en tout cas je fais tout pour) Bisous
PS : Félicitation à l'ancien Bde pour ce qu'ils ont fait, ce qu'ils font (et feront...) et Félicitation aux nouveaux élus pour ce qu'ils font et feront ---> soirée du 20 super Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE
» RECHERCHE DE VOLONTAIRES POUR SOUTIEN SCOLAIRE ET SENSI VIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le forum, comment ça marche ??? :: les sujets de forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser