Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BDEinfirmier
Rang: Administrateur
BDEinfirmier


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Empty
MessageSujet: Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT   Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:18

Qu'avez-vous pensé de la dernière soirée SUMMER NIGHT du BDE le 28 juin dernier à l'Auberge de Cimiez ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Discrette
mimi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT   Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

Alors la je dis bravo!
Là on a bien retrouvé l'esprit "étudiant", les conso pas chère, le son qu'on aime et l'ambiance IDE!!!!!! Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Super212
Merci bien!

Dommage que trop peu de soirée soit organisé par rapport a l'année précédente....

mais plus de village.... promis?!!!

Allé, on en veux d'autre des commes ça!
Revenir en haut Aller en bas
afrodje
Bavarde
afrodje


Nombre de messages : 41
Localisation : Nissart
Date d'inscription : 02/11/2005

Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT   Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:14

Tu viens meme pourrir ce forum mimi !!!

Allez je déconne.
Super soirée c'est vrai
On repense légèrement à la soirée staps au village où la bouteille malibu était à 170€, ça me fais rire !!!

Allez enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://afrodje.miniville.fr/
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT   Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:41

Soirée super
l'ambiance infirmière ça fait du bien de la retrouver
un grand merci

Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Super212 Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Super212 Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Super212
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT   Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:44

bravo bravo c'est vrai!!!
très contente de la soirée
très bonne organisation....
la file prévente nickelle, les filles du staffs qui ramassent les bouteilles au fur et à mesure nicke!.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute mes féliciations à vos nouvelles idées qui marchent!!!

mon petit bémol: l'affiche n'était pas à mon goût... mais ça s'est perso et ça ne ma pas empêchée de m'amuser!!!!
gros bisous le bde pour cette réussite!
Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Super212 Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Super212 Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Super212 Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Super212 Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Super212 Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Super212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT   Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur la dernière soirée infirmière SUMMER NIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE INFIRMIERE JEUDI 26 JUIN "Summer night"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Les soirées :: Organisons vos soirées infirmières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser