Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!! Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: argent argent Mer 16 Jan - 18:08
allez puisqu'on est dans ragots.... racontez moi ce que vous avez fait avec votre premier salaire 'IDE"!!!!! ou pour ceux qui bosse en plus des cours ce que vous avez fait de votre salaire... "as"!!!!!!
Allez je me lance moi je me suis pris pour pretty woman a cap 3000.... la CB a chauffée chauffée.... mais bon c'était les soldes quand même et oui puis un magnifique home cinéma lecteur dvd HDMI avec disque dur integrée..... (ça vous parle pas trop..... moi non plus au début c'est juste que mon chéri est informaticien alors je fais genre je m'y connais..."
djess Pipelette
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : Souvent à l'hôpital.... Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: argent argent Sam 19 Jan - 21:58
je me suis offert une super tuture
rilou ex-BDE
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!! Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: argent argent Jeu 24 Jan - 2:43
ah ouai pas mal comme idee mais je vais attendre encore un peu.....
je viens d'offrir un week end thalasso à mes parents hotel 3 étoiles a aix en provences... pitêtre ils vont me faire un petit frère.....
djess Pipelette
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : Souvent à l'hôpital.... Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: argent argent Ven 25 Jan - 22:32
c'est tout le mal que je te souhaite lol
rilou ex-BDE
Sujet: Re: argent argent Lun 28 Jan - 0:39
non maintenant c'est mon tour de faire des bébés! non mais ohhhhhhhhh!!!
djess Pipelette
Sujet: Re: argent argent Lun 28 Jan - 20:26
ça pour une nouvelle.... Vais je devenir Grande marraine bientôt??????
rilou ex-BDE
Sujet: Re: argent argent Sam 2 Fév - 19:03
non c'est pas pour disuite disuite.... il fo bcp d'entrainement avant!
djess Pipelette
Sujet: Re: argent argent Dim 3 Fév - 6:44
ah bon !!!!!!!
rilou ex-BDE
Sujet: Re: argent argent Mer 6 Fév - 18:52
allez nouvelles dépenses.... du magazinage! mon homme a fait prettyboy et non woman il est rhabillé de la tête au pied en passant par le boxer bien sûr!
afrodje Bavarde
Nombre de messages : 41 Localisation : Nissart Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: argent argent Mar 4 Mar - 22:38
rilou a écrit:
allez nouvelles dépenses.... du magazinage! mon homme a fait prettyboy et non woman il est rhabillé de la tête au pied en passant par le boxer bien sûr!
Ça y est, tout le monde connait ma vie. (Tout ça parce que je ne viens plus c'est ça?!?)
djess Pipelette
Sujet: Re: argent argent Mer 5 Mar - 17:24
Et oui c'est la vie petit dje Fallait venir voire sur le forum pour arrêter ça Comme on dit les absents ont toujours tord lol
afrodje Bavarde
Nombre de messages : 41 Localisation : Nissart Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: argent argent Dim 9 Mar - 15:28
djess a écrit:
Et oui c'est la vie petit dje Fallait venir voire sur le forum pour arrêter ça Comme on dit les absents ont toujours tord lol
Je ne suis plus absent...
rilou ex-BDE
Sujet: Re: argent argent Mer 2 Avr - 22:40
et tu as vu du coup personne ne parle plus!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: argent argent
argent argent
Page 1 sur 1