Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a star is born.. voulez-vous la (les) voir??

Aller en bas 
+8
flo
stf006
Vincent el présidente
>caro<
Nanaïs
Packito
élo
BDEinfirmier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

faut-il montrer les vidéos déjà tournées???
oui
a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Vote_lcap13%a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
oui absolument
a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Vote_lcap81%a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
non
a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Vote_lcap6%a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
j'm'en moque
a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Vote_lcap0%a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:04

les videos sont quasiment terminées.... le son n'est pas génial, mais suffisant pour eviter les doublages...

si je peux, je les met en live sur le forum dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:09

nop c'est pas possible ça tu n'as pas obtenu l'autorisation de diffusion des personnes présentes sur la vidéo !!!

attention mon avocatê est prête à te tomber dessus !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:11

je m'en fous, je l'enverrai d'un pays neutre, style monaco, qui ne m'expatrira jamais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:51

lilou est sur la vidéo et elle donne son accord, moi j'y suis aussi et je donne le mien bref 2 femmes contre toi seb... tu perd dsl! et puis en même temps tu savais à quoi tu t'engageais en te faisant filmer....
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:41

laisse tomber lilou et toi vs n'etes pas sur ao vidéo où je suis Wink

Je vais bientot vous présenter mon avocate une superbe créature qui a les crocs bien aiguisés !
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:22

je veux la voir....
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:42

si tu veux mais bon elle aime pas les petits kiki donc abstient toi de le lui montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:29

tu sais seb Boulet on à rein dit kan il a fallu ke lon montre notre k7 à nous (ki soit dit en passant nous a fé gagner le 1er prix du raid jaune tongue ) même Barth notre ifsi king n'a rien dit alors kil aurait pu le pauvre Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:57

oui mais vous vous êtes trop gentils... moi je suis pas un gentil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilou
ex-BDE
lilou


Nombre de messages : 18
Localisation : le foyer est en force!
Date d'inscription : 22/11/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:32

je pense qu'il faut que je prenne la parole comme l'à dit rilou moi je suis ok pour voir cette vidéo seb tu n'as pas le choix;;; Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:47

bon elle est blonde alors je peux comprendre qu'elle n'ai pas capté le message que j'ai laissé avant... donc je disais que lilou (aurélie) et rilou (marilyne) vous n'êtes aps sur la vidéo où j'apparais donc vous n'avez rien à dire ! Mr.Red


PS Lilou : si tu ne veux pas que je remette les photos de toi et moi dans mon lit je compte sur ton soutien total et infaible dans ma lutte !!!


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:51

Packito a écrit:
PS Lilou : si tu ne veux pas que je remette les photos de toi et moi dans mon lit je compte sur ton soutien total et infaible dans ma lutte !!!

Moi j'en connais une qui aurait mieux fais de ne pas prendre parti et de se taire ... lalalalaa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:01

en effet, packito, elles ne sont pas dessus.... on verra la leur aussi....

par contre, j'ai les autres acteurs de la tienne qui sont ok pour la montrer... donc à 4 contre 1.. ça passe au sufrage universel direct.... Twisted Evil

allez, encore quelques modif' à faire et ce sera bon.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:06

stf006 a écrit:
par contre, j'ai les autres acteurs de la tienne qui sont ok pour la montrer... donc à 4 contre 1.. ça passe au sufrage universel direct.... Twisted Evil

euh qui t'as dit que le BDE était une démocratie Question nonnonon tu te trompe c'est comme l'ONU je suis un membre du BDE et j'ai le droit de véto donc voila c'est fini le débat est clot Mr. Green dwarf
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:14

droit de véto... c'est pour les zoophiles.... pig :cat: :monkey: albino elephant
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:10

lol! lol! lol!

seb tt le monde est contre toi... laisse toi faire et ça te fera moins mal... Embarassed Embarassed parce que si tu t'opposes plus longtemps (au final tu sais que la vidéo va passer) les gens se foutront encore plus de ta gueule parce que là à résister tu attise leur curiosité à ton sujet...

scratch c'est peut être ce que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:26

rilou je ne suis pas aussi manipulateur et toi aussi tu vas me payer ce manque de soutien à mon égard je ne me priverai pas de raconter comment je t'ai fais voir les éclairs au WEIF !!!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:07

vu ke tous le monde à voté pour la diffusion de cette casette (seb désolée mais ta voix compte pour rien) g vraiment hâte de la voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilou
ex-BDE
lilou


Nombre de messages : 18
Localisation : le foyer est en force!
Date d'inscription : 22/11/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:11

merci djess et oui tu n'as pas le choix mon petit packito rien de méchant dans ce que je dis n'essai pas de te venger Embarassed c'est le démocratie geek
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:26

lilou a écrit:
merci djess et oui tu n'as pas le choix mon petit packito rien de méchant dans ce que je dis n'essai pas de te venger Embarassed c'est le démocratie geek
toi tu me cherche !!! Twisted Evil

.
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:14

A la base j'étais partante pr voir la vidéo déja tournée, mais aprés mure réflexion et en me mettant à la place de packito, j'aimerai pas qu'on montre la vidéo sans mon accord mais bon.... ma parole ne vaut rien, je voulais juste dire à packito qu'il n'est pas seul dns ce monde de fou!!! Very Happy , aprés s'il n'est pas timide cela peut changer les choses non packito????
Et oui je vous l'ai dis que j'allais changé
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:22

rien à voir avec la timidité ... c'est jsute que le caméraman a pris mon mauvais profil Razz et sa bande son est merdique ... un peu comme ma voix dwarf
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:34

mais ca c'est pas grave alors, moi je pensais que tu étais géné com moi je l'aurai été, oui ms moi c' vrai je suis bizarre com nana Sad
Revenir en haut Aller en bas
afrodje
Bavarde
afrodje


Nombre de messages : 41
Localisation : Nissart
Date d'inscription : 02/11/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:58

Packito a écrit:
rilou je ne suis pas aussi manipulateur et toi aussi tu vas me payer ce manque de soutien à mon égard je ne me priverai pas de raconter comment je t'ai fais voir les éclairs au WEIF !!!
Y a des truc que je comprend pas.... J'aimerai diverse explication avant qu'il y aura des victimes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://afrodje.miniville.fr/
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:59

désolé pour la bande son... mais nous n'avons pas les moyens de luc besson... même si nos effets spéciaux n'ont rien à lui envier... Mr. Green
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a star is born.. voulez-vous la (les) voir??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [utilisation] voir uniquement les nouveaux messages
» concentrez vous un peu...
» Les blondes qui chantent vous soulent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: The raid jaune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser