Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a star is born.. voulez-vous la (les) voir??

Aller en bas 
+8
flo
stf006
Vincent el présidente
>caro<
Nanaïs
Packito
élo
BDEinfirmier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

faut-il montrer les vidéos déjà tournées???
oui
a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Vote_lcap13%a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
oui absolument
a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Vote_lcap81%a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
non
a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Vote_lcap6%a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
j'm'en moque
a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Vote_lcap0%a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:31

Citation :
Packito a écrit:
rilou je ne suis pas aussi manipulateur et toi aussi tu vas me payer ce manque de soutien à mon égard je ne me priverai pas de raconter comment je t'ai fais voir les éclairs au WEIF !!!

ah bon... désolé seb mais je ne m'en rappel vraiment pas ça devait pas être avec moi!!!
j'ai vu des éclairs oui mais comme tt le monde...parce ke figure toi que ce soir là il y avais de l'orage!!! stf pourra témoigner!!!

afro t'affole pas c'est seb qui part dans ses délires!!!
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:34

pour revenir au vrai sujet!!! tout à fait d'accord avec toi stef pour les effets spéciaux surtout pour l'effet de vitesse du camion mais attention nous ne divulguerons jamais LE secret de cet effet spéciaux ou spécial comment dois-je dire???
après pour la bande son... c'est peut être à cause de la caméra donc tu n'y ai pour rien
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:29

c'est clair.... j'aurais pu enregistrer sur mini disc (mais on était parti rapidos, et je ne l'avais pas pris..). mais bon, on s'en fout... c'est juste pour le délire (qui fait surtout sourire voire rire ceux qui l'ont tourné... souvenez vous le vélo ou les flics sur le bord de la route...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a star is born.. voulez-vous la (les) voir??   a star is born.. voulez-vous la (les) voir?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a star is born.. voulez-vous la (les) voir??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [utilisation] voir uniquement les nouveaux messages
» concentrez vous un peu...
» Les blondes qui chantent vous soulent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: The raid jaune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser