Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est mort ici

Aller en bas 
+8
>caro<
élo
dadicool
Lemon06
BDEinfirmier
Nanaïs
stf006
djess
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:54

ben alors personne n'a rien d'important ou non a raconter?

Ca fait des mois qu'il n'y a rien qui bouge sur ce forum C'est mort ici Blahblah

Allez y lachez vous, surtout les futurs DE c'est pour bientot
alors dites nous un peu ou vous passez votre diplome ça nous interresse nous les anciens hihi C'est mort ici Hopital1

J'attends des réponses alors faut y aller que vous soyez ou non futur DE il faut faire réagir ce forum

LACHEZ VOUSSSSSSSSSSSS il est fait pour ça ce forum.........

Maintenant que l'on boss et n'est plus vraiment au courant de tout, alors racontez nous les derniers ragots en cours.
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:44

laisse béton djess....

si tu regardes le bde, il n'y a quasiment plus rien de neuf sur le site, plus rien sur le forum, et pas de journal de l'ifsi...
rien ne va plus...

alez, je te répndrai bientot...

Stf 006, un DE qui trouve que les nouveaux ESI ne sont pas tres motivés........... C'est mort ici Demon06
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:31

j'essaie quand même,
On était quand même plus marrant que ça nous quand on était à l'école
On savait délirer nous au moins et même être très créatifs
C'est tout de même dommage de devenir si triste

Bon pour ma part la vie continue et toujours dans le délire
Il faut savoir vivre mes amis, la vie est trop courte pour ne pas prendre le temps de s'amuser de temps en temps....

Avis aux amateurs...

Allez un peu d'ambiance ici.....
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:33

Au fait Merci mon steph
Toi au moins tu as l'élégance de me répondre et ne pas faire que passer sur ce forum
Je te fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:20

petite réponse qui vient pas d'un ancien ( ça va presque faire tache...)
alors le DE... je le passe en hôpital de jour de gastro au -2... comment ça s'annonce? ben pose de perf, bilans, ponctions d'ascite, ecg, en gros c sur ça qu'on va m'évaluer. pour l'instant l'équipe est sympa, on verra bien... par contre, je passe le 22 (un lundi) : sympa!!

sinon en ce qui conserne la vie de l'école, moi je suis tjs motivée ms toute seule ce qui est embêtant... moi j'avais proposé de m'occuper de la création du pin's de l'école, on m'a rembalée en me disant qu'un T shirt c'est mieux mais au final y a eu ni pin's ni T shirt...
enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
BDEinfirmier
Rang: Administrateur
BDEinfirmier


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:27

Nous tenons à signaler que le BDE fait beaucoup pour ses étudiants.

Le site internet est actualisé toutes les semaines !

Quant au Forum, il est certes déserté, mais ce sont les étudiants qui en sont acteurs, on ne va pas les forcer à y venir...

Le journal de l'IFSI : il demande beaucoup de temps et beaucoup d'investissement. Le BDE a seulement revu ses priorités cette année.
Info : il est envisagé que le journal soit repris d'ici quelques semaines.

Maintenant à l'avenir, pensez plutôt à ce que vous vous pourriez apporter aux autres pour les aider, plutôt que de critiquer ce que les autres n'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon06
Discrette
Lemon06


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:22

Hello tt le monde!
Si les gens desertent le forum c que pas beaucoup de sujets sont abordés par les etudiants.
Et puis en plus la promo 2007/2009 a créée son propre site avec forum...
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:42

je souhaite dire que ce sont aux étudiants de proposer des sujets, donc s' il n'y en a pas assez d'abordé a qui la faute
je vais peut être être méchante ma fois ce n'est pas bien grave, pourquoi ce sont toujours les anciens qui parlent en prmier, on a fini l'école certes mais on est toujours là nous contrairement aux nouveaux
ensuite pour répondre au bde c'est vrai que le site est régulièrement mis à jour (d'ailleur j'ADOOOOOORRRRRRREEEEE la nouvelle présentation elle est très classe) mais le forum si nous les anciens on ne vien pas aux nouvelles et essayer de papoter ben je suis désolée mais il ne se passe rien
voilà moi aussi je sais pousser des coups de gueule NA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:08

salut...

alors juste quelques choses qui me viennent à l'esprit...:
- je crois que si quelqu'un a déjà prouvé ce que l'on peut faire, je crois que c'est bien moi... la critique doit aussi pouvoir exister, sous peine de ne pas pouvoir s'exprimer. je suis tout à fait d'accord pour que ceux qui ne font absolument rien ait la parole légère.. dans le cas présent, j'ai fait pour le bde largement plus que quasiment n'importe qui depuis le début..

tu dis que le BDE fait beaucoup por les étudiants...? montre le aussi... je n'ai vu en un an qu'un apéro pour une étudiante et un don....
y a-t-il des cours nouveau sur le site? un t-shirt de fait? un week-end ski ou autre?

etre au bde n'est pas un but en soi... des soirées c'est bien... (avec un peu d'originalité, c'est mieux).... mais il y a autre chose derrière, d'autres choses faire..

- c'est vrai que ce forum est mort.... c'est juste décevant pour ceux qui avait l'habitude d'y aller quand il était encore vivant un minimum... mais encore faut-il le faire connaitre et le faire vivre: le concours créé peut aussi se faire sur le forum... ou y faire gagner deux places gratos pour la soirée.. etc...

- et à la décharge du bde, je trouve ça super bizarre, voire pire, qu'une promo fasse son propre site et forum et déserte ceux déjà présent... super pour l'esprit promo, mais rien comme esprit d'école ou de corps de profession..

allez, sur ce... j'étais venu pour voir si il se disait quelque chose de sympa et y y créer un sujet... alors je vous laisse....

(djess.. je sais, j'ai toujours ma grande gueule.. mais avec beaucoup de calme.. t'as vu... C'est mort ici Vieux )
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:51

C'est vrai Steph tu n'as pas changé et c'est comme ça qu'on t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:31

je n'ai qu'une chose à dire : steph! tu es mon idole!!! C'est mort ici Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:31

je n'ai qu'une chose à dire : steph! tu es mon idole!!! C'est mort ici Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:49

(arrete, tu me fais rougir Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:45

si si tu le mérites!!! C'est mort ici Inclassa au fait, tu es tjs à st roch?? j'ai eu mon affectation : sspi à st roch, alors si t'es tjs là, on se verra!
Revenir en haut Aller en bas
dadicool
Discrette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:09

Anaïs arrête de draguer C'est mort ici Blonde ...

C'est tantine qui te parle!!! C'est mort ici Vieux

Alors le DE c'est passé ou pas passé???

Moi c'est le dernier mercredi du stage, et c'est l'angoisse, j'ai un début d'ulcère et je bouffe comme une vache! C'est mort ici Vache08

VIVEMENT LA FIN...
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:21

Voila moi j'ai passé mon DE en STC gastro, je suis tombée sur 1 transfusion sanguine!!!! puis pose de réa et distribution de médicaments. C'était 1 femme de monaco, super sympa, qui m'était à l'aise, aprés on attend les résultas, maintenat je peux m'occuper de moi car ces derniers temps c'était dur!!!! courage aux autres qui n'ont pas encore pasé le DE; Elo je pense à toi, toi qui es en chir digestive au 2 chez ....... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:21

alors le DE... je suis tombée sur une prof du genre mégère qui mets pas du tt à l'aise qui m'a demandé quels produits exacts il ya ds les tubes de labo, et les 8 démarches en prime!!! sinon moi ça va! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadicool
Discrette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:35

Zavez bien d'la chance d'être passées... C'était où toi Anaïs?

J'en connais une qui le passe demain, c'est vraiment merdique d'être évaluée un lundi quand même!

Biz, moi j'ai encore le temps de perforer mon ulcère, c'est le 7 nov!!! C'est mort ici Hein44
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:40

tiens ma copine aussi le passe le 7 novembre!!!! ca laissse le temps d'être au top car moi pour ma part être évalué le début de la 3é semaine en service de STC je trouve ca hyper chaud!!!!
pr info pour ma DDS je n'ai pas eu le droit à mes outils quele dossier du patient, même pas mes notes sur mes traitements!!!! C'est mort ici Violence encore heureux que c'était pas tout le vidal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadicool
Discrette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:58

beh oui élo, chui avec Lucile en stage... lol

ben ça a du être sympa sans tes notes! J'espère qu'au moins elle a été cool celle qui t'a évaluée...
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:35

Nanaïs a écrit:
je suis tombée sur une prof du genre mégère qui mets pas du tt à l'aise qui m'a demandé quels produits exacts il ya ds les tubes de labo


euhhhh des anticoaggulants?? quel interet de savoir le nom du produit exact?!

Citation :
ca laissse le temps d'être au top car moi pour ma part être évalué le début de la 3é semaine en service de STC je trouve ca hyper chaud!!!!

ouais et la deuxieme semaine de stage c'est encore plus chaud!

Mon meilleur souvenir c'est quand même lorsqu'on apprend que les élèves AS passent une MSP pile le même jour que votre DE. "ah c'est bête madame, je ne peux pas vous présenter de toilette ce matin, ce sont les eleves AS qui s'en occupent" ....c'est balooootttt ça ....



Bon courage à tous ceux qui vont bientôt le passer...
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:41

HS: vi, touujours à St Roch... sau et uhcd... à bientôt...

les tubes... faut surtout savoir les reconnaitre et connaitre les spécificités de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:59

ma petite aurore j'ai pensé à toi ce matin.... de toute façon on se voit ce soir, je suis contente de passer la soirée avec toi, julie et élo on va s'éclater depuis qu'on devait se la faire cette soirée. Je garde du tps aussi pour vous malgré mon emploi du temps chargé, et oui c'est ca les maies!!!! bisous les filles C'est mort ici Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Discrette



Nombre de messages : 4
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/12/2005

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:39

Salut tout le monde!
Ca y est le stage DE, c'est fini et j'espère que c'est pour du bon! (enfin, c'est fini presque pour tout le monde!-->une grosse pensée à ceux qui passent leur DE seulement demain ou vendredi...)
Oui ma poulette c'est cool qu'on se la fasse ENFIN cette soirée! Je suis sûre qu'on va bien rigoler et surtout bien manger!!! On a toutes besoin de décompresser! La pression, c'est pour lundi 26! ça va être un grand moment... de stress intense...
Au fait, merci de nous faire une petite place dans ton agenda miss overbookée! lol
Bisous à tous!
A ce soir Elo!
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:20

salut ben moi je n'ai rien eu a passer certains diront cool ta de la chance euh pas tant que ça comme meme sinon je suis pa trop ancien mais g vu deja passer kelke bde c sure plus on remonte dans le temps et plus ils avaient de l'idée du boulot et de la deconne mais bon je pense que sa reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mort ici Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mort ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le café du commerce :: Ragots...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser