Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est mort ici

Aller en bas 
+8
>caro<
élo
dadicool
Lemon06
BDEinfirmier
Nanaïs
stf006
djess
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:01

oui ma petite julie, je confirme excellente soirée!!!!! faut en refaire d'autre des commes ca, cela fait du bien!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:36

merci gringo..
Revenir en haut Aller en bas
dadicool
Discrette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:42

Bon ben moi je rajouterai juste...

Joyeux Beaujolais Nouveau à tous!!! C'est mort ici - Page 2 Alcooliq

(Mais non, chui pas une pochetronne, juste une bonne vivante! lol)
Revenir en haut Aller en bas
BDEinfirmier
Rang: Administrateur
BDEinfirmier


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2005

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:47

C'est mort ici - Page 2 Coucou03 Maintenant ancienne membre du bde infirmier depuis 1 mois ( oui je répond avec l'identificateur du bde lol ) je tenais a m'exprimer concernant l'article parrut qui disait que le bde de cette année n'avait pas fait grand chose! affraid

Tout d'abord, il est sûr que nous avons commis une erreur concernant le manque de photos retraçant nos actions de cette année, il est vrai que nous avons participé à plusieurs actions telles que la journée mondiale de l'osteoporose, le sidaction, le téléthon, l'hopital des nounours mais que aucunes photos n'a été prises...
FAUTE FAUTE FAUTE J'ai fais une conner de la part du bde et je comprend que cela est laissé pu croire que le bde ne faisait plus rien et ne représentait plus les étudiants infirmiers, cependant nous étions bien présent!!!

De plus, concernant les dons effectués ce n'est pas le bde de cette année qui a fait des dons, etant donné que nous ne pouvons profiter de nos bénéfices a reverser que depuis un mois c'est à dire depuis la passation!

Mais sachez nous avons un projet que nous vous expliquerons sur le site en temps et en heure, pour l'instant je ne peux encore rien dévoiler mystere mystere, la seule chose que je peux annoncer c'est qu'il s'agit d'une action humanitaire! Donc rassurez-vous les bénéfices ne vont pas dans nos poches et nous ne nous paieront pas de belles vacances aux maldives cette année C'est mort ici - Page 2 Inclass2 , ceux ci seront bien reversés à des personnes qui en ont besoin! C'est mort ici - Page 2 Banane08


Et concernant l'IFSI matin, sincerement stef tu est un surhomme car meme avec de la bonne volonté nous n'avons pas eu le temps de le continuer et nous en sommes désolés nous espérons que les membres du nouveau bde seront des surfemmes batman et qu'elles trouveront le temps de le faire vivre de nouveau!


Enfin pour ce qui est du forum, j'invite également les IFSIENS à discuter et à le rendre actif car c'est que pour reprendre les termes c'est un peu mort ici!!! Donc allez y manifestez vous!!!!! C'est mort ici - Page 2 Gay_holl

Merci d'avoir eu la patience de lire mon pavé!

C'est mort ici - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:24

hello...

juste pour dire qu'on est pas obligé d'attendre l'année suivante pour utiliser lesprofits...
ce décalage n'existe que de^puis qqes années, et c'est à cause de moi...

à ma deuxième année de présidence, pour la deuxième année consécutive, on avait encore fait vbeaucoup de bénéfices.. et on 'avait pas tout dépensé, et des projets n'étaient pas terminés: la bourse de financement de projet des etudiants, le local pour le BDE, l'achat et installation des ordis avec internet à l'ifsi.. alors on a mis du temps à cloturer ces dossiers (merci la burocratie du CHU)... on a mis quasiment toute lannée suivante.
Ensuite, il semblerait que les autres ont continué ce décalage... mais si ces projets n'avaient pasmis aussi longtemps àse terminer, on ne l'aurait pas fait... parce que c'est le bordel... et le bde actueldevrait remettre ça comme avant (tout en laissant ce qui reient aux anciens.. ;o) )

sinon, pour l'ifsi matin, en ffet, c'est du boulot... mais j'aimais ça.. sinon, je ne serais jamais monté à 12 pages, avec les recherches, le montage, etc...

et les photos sont assez importantes à notre époque. c'est pourquoi j'avais acheté un appareil photo au bde. avec un petit article, ça permettait de faire un petit compte rendu des actions...

et pour le forum, c'est passé on dirait.... les ESI n'ont pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:24

stf006 a écrit:
et pour le forum, c'est passé on dirait.... les ESI n'ont pas accroché...

non je te l'avais dis y avais pas assé d'histoire de cul sur ce forum... pis bon on sait bien tous els deux que pour motiver ou faire bouger la population d'étudiante infirmière il faut se lever tôt...


m'en fou j'l'ai eu ce ptutin de diplome !!!!! adieu cet IFSI et cette ambiance tte pourri

Je susi enfin sorti de ce poulailler, de cette volière, de ce club de ficanasses !!!!!

ah et pîs adieu le forum aussi ... enfin bon j'viendrais p e te voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:07

Ouais enfin quitter un poulailler pour un panier de crabes, sais pas ce qui est le mieux scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:44

on s'en fou caro on a plus de soit disant Mme je sais tout qui ne se remettent jamais en question pour nous dire la sacrosainte vérité sur tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:30

Voulais juste dire que certains services du chu avec des grosses équipes (je parle pour moi) c'est pas non plus le pays des bisounours côté ambiance... C'est mort ici - Page 2 Demon46
Revenir en haut Aller en bas
peg
Discrette



Nombre de messages : 4
Localisation : xanax-ville
Date d'inscription : 12/12/2005

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:14

Packito a écrit:
on s'en fou caro on a plus de soit disant Mme je sais tout qui ne se remettent jamais en question pour nous dire la sacrosainte vérité sur tout !!!


C'est qui la Mme qui sait tout et qui ne se remet jamais en question ,Paquito?
C'est fantomette ???

Aux futurs DE qui auront une affectation aussi pourrie que la mienne, battez vous, ne vous laissez pas ,refusez!!
L'union fait la force...
Prochainement une action va être mise en place , rejoignez nous, pensez à votre avenir... C'est mort ici - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:42

peg a écrit:
C'est qui la Mme qui sait tout et qui ne se remet jamais en question ,Paquito?

Bon alors d'une Mme Peg je ne suis pas un jus d'orange c'est paCKito et pas paquito !!!!

Et de deux il y en a plusieurs qui ne se remettrons jamais en question mais il y en a une plus particulièrement qui veut révolutionner la bilbe et la profession infirmière en pensant que sa vision est la seule valable et juste... réfléchis tu verras de laquelle je parles...

Mais n'oublie jamais un truc !!! je ne suis ni une brioche ni un jus d'orange !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:17

Citation :
ce club de ficanasses
je ne vois pas du tout de qui tu veux parler! Very Happy en tout cas c'est pas sympa lol! moi j'aime tout le monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:40

ah moi je pense savoir sui sais... mais suis pas sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mort ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mort ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le café du commerce :: Ragots...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser