Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [b]une nouvelle ère commence[/b]

Aller en bas 
+9
Packito
hooligirl
élo
djess
BEN BDE DROIT ECO
>caro<
dadicool
stf006
gringo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:35

mumuna a écrit:
et sinon les nouveaux diplomées, dans quel service vous trouvez-vous??
salut mumuna et bonne année....
dit mùoi je veux pas faire la rabageoise et c'est ppas contre toi non plus mais ya un sujet déjà posté sur les affectations dans ragots...

je dis ça tout simplement parce que je trouve qu'il n'y a déjà plus beaucoup de monde qui vient animer ce forum alors si en plus c'est le bazarre dans les post c'est dommage...

donc je répète vraiment rien de personnel contre toi mumuna c'est juste pour moi l'occasion de proposer que l'on respecte un petit peu ce forum (et à moi de m'y mettre la première...) pour ne pas qu'il devienne une forêt abandonnée....
non qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:08

Moi désolé je suis anti CHU et leurs conditions de travail!!!!! Les stages au CHU m'ont dégouté à la fin ^voimla pourquoi je travaille pas au CHU.
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:10

merci rilou pour ta reponse comme koi le hasard fais bien les choses vous avez du bien vous amusez et moi ossi je lance un hommage a madame Galmich, et un peu plus de douceur pour mumuna el decouvre pe etre a peine le forum peu chère ne la dégoute pas bise
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:07

j'ai été si brut que ça... en disant:

"salut mumuna et bonne année....
dit mùoi je veux pas faire la rabageoise et c'est ppas contre toi non plus" .....
"donc je répète vraiment rien de personnel contre toi mumuna...."


j'éspère mumuna que tu ne l'a pas mal pris car pourtant j'avais mis des gants doubles épaisseurs....
et ce que j'ai dit ça vaut pour moi aussi....
tu me trouves si méchante que ça gringo? [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Feu12 [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Violence [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Wake_up
moi qui suit si..... [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Hein03 Very Happy Very Happy Laughing I love you I love you Smile Smile Razz Razz cheers cheers Laughing ??????????
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:07

salur rilou j'en attendai pas tant de toi, des explications oua pour mumuna non pour moi qui te connait bien je c que té une fille hyper sympa et ca tout le chu le sais lol sinon quand est la frangine revien
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:15

vous arrêtez tous les deux les compliments entre vous et moi alors on m'en fais rarement lol
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:56

ah ça c'est un appel au secours de ma marraine....
oua marraine comme t'es trop gentille.... comme tu es drôle..... comme tu es belle.... comme tu es intelligente....!!!!!


merci gringo our tes compliments je n'en demandais pas tant non plus!!!! et c'est quoi ta dernière question "quand reviens frangine?" c'est qui frangine?
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:10

tout d'abord djess tu es la meilleur et pour toi rilou frangine= soeur
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:55

J'AAAAAADDDDDOOOOOORRRRRREEEEEEEEE quand vous me dites ça
des gros bisous a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:38

je bsuis peut être blonde mais j'ai pas suivi.... c'est qui ma frangine parce que que frangine = soeur ça je le sais , je suis blonde mais quand même....
et pour toi marraine on est près à faire n'importe quoi!!!!

ps au faite aujourd'hui le 24 c'est l'anniv à delphine alors tous à vos textos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:32

ma petite blonde toute mignonette je parle de ta soeur ki été la a la soirée D.E
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:34

ben c'ets bien ce que je pensais, je suis perturbée et je ne comprenais pas tout simplement parce que je n'ai pas de soeur, tu confond pas lilou et rilou toi par hasard????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:41

effectivement j'ai confendu rilou et lilou quoi toi ossi tu été djess été ta maraine
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:48

enchanté gringo!ben écoute on fait les présentations....moi c'est marilyne allias rilou, djess est ma marraine!
aurélie allias lilou a bien une souer, sa marraine n'est pas djess mais sophie qui était au foyer aussi! et lilou est retourné à toulon bossé et n'a pas internet chez elle....


voilà je t'ai un petit peu tt resitué... ça va mieux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:04

merci rilou voila ma lanterne éclairée le pire c ke maintenant tt cela me revient a l'esprit maintenant bon alors comment va le lapin
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:06

en faite j'espère comme meme qu'a l'ifsi ils vt fété le carnaval et kojn verra biento les foto sur le site du bde
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:47

ben pewee va bien!!!
sinon pour le carnaval t'es pas obligé d'attendre que ce soit le bde qui organise, tu peux lancé l'idée dans la promo et voir Roche pour l'autorisation!
pour le photos ça par contre...
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:22

merci rilou malheureusement tout n'est qu'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:44

bon alors soirée le 28 au midnight ?
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:27

week end sky a isola ben voila des choses interessantes
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:37

je suis morte de rire en lisant ton message car je me rend compte que tu as envoyé 69 messages gringo, nombre qui est écrit sous ton psidonime...
pitetre que qd tu liras ce mess tu auras dépassé déjà les 69 et vraiment dommage tu auras loupé qq chose!
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:11

bien vu rilou aucun détail ne t'échappe fo arreté de regardé les expert lol sinon lyon est une belle ville up's side down
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:14

sympa le fly de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:13

bon ca fé un baille qu'il n'a pas de passage sur ce forum pas de nouveau theme rien koi
sinon le BDE critik o debut on pe dire que sa va ils ont bien géré les autres soiées étaient sympa c t nrmal de se faire critiker sur o moins une pa grave c t la pemiere on a tous oublé bravo les filles courage o prochain bisou o 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [b]une nouvelle ère commence[/b]   [b]une nouvelle ère commence[/b] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]une nouvelle ère commence[/b]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE ANNEE COMMENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Les soirées :: Organisons vos soirées infirmières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser