Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 contents du nouveau BDE??

Aller en bas 
+4
djess
gringo
hooligirl
EIDE lovely
8 participants
AuteurMessage
EIDE lovely
Discrette
EIDE lovely


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:32

slt a ts!

je sai ke je ne sui pa la seul a penser ke ce nouvo BDE ne fai vrémen pa le poid, en tou ca moi joz le dir!! contents du nouveau BDE?? Wake_up

ya k voir leur tenu du site, et les ptites actions peu efficaces kel entreprennent!!
en + elles ne se son jms présentées: ki fai koi ds la bande?!!! et o k ou personne noré remarké: l'ékip ki a été élu (par d personnes mentalement perturbées, je doi l'avouer!!!)a changé apré l'élection...est-ce légitime?????il oré du y avoir un secon tour!!!!

personnellement g vrément honte d'etre représentée par des poupées ki pensé se présenter a un concour de popularité!! contents du nouveau BDE?? Violence

bref! de toute facon on peu plu y fer gran choz alor supporton-les le tps ki rest, en espéran ke le prochain BDE relève un peu le nivo!! avis o 1eres année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hooligirl
Bavarde
hooligirl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:03

juste une petite question : tu parles de qui en visant les personnes mentalement perturbés ????
Revenir en haut Aller en bas
EIDE lovely
Discrette
EIDE lovely


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:26

ceux ki on voté pour cette liste!!
les 2 otres listes avé franchement + la tete de l'emploi!, eux ils oré tenu la route!!
Revenir en haut Aller en bas
hooligirl
Bavarde
hooligirl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:23

j'ai voté pr cette liste mais je ne me sens pas pour autant une pertubée mentale !!!! on a peut fait une erreur mais si la presidente serait celle qui etait la à la base je pense que sa ne se passerais pas comme çà , bref en tout cas je suis du même avis que toi il ne font pas vraiment le poids mais bon quand ta une promo ki ne s'investi pour rien comment veux tu avoir un bde qui s'investi ????
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:27

ne cassant de sucre sur le dos de personne c vrai que le bde na rien fai de nouveau et qu'il parait moins investi ke les precedents mais cependant il y a le meme nombre d'action et il y ora je pense otant de soirée ke les otres année a nous de mettre l'ambiance ds les soirée et continuons a faire vivre ce forum tout les sujet st bon a traité. Gringo
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:21

DSL gringo mais ils en ont déjà ue de retard de soirée, la soirée des enfants sans noêl que les bde paramédicales faisait celle de Paul Augier le bde ide n'y a pas participer
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:10

d'accord et merci de l'info djess ta de meilleurs sources que moi ben c tanpis pour nous mais c surtout tanpis pr les petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:44

mon petit gringo je n'ai pas de meilleures sources c'est juste une vraie constatation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:49

une mauvaise constatation, augier a fait un gros truc a tous pris en charge. ils ont devancé tt le monde. Effectivement le bde infirmier n'y a pas participé mais aucun autre paramédicale!!
le principale de cette soirée de tte façon c'était d'avoir les sous pour les enfant ce qui a été le cas!
la soirée y était grace au bde ide ou non les enfants ont été gatés!
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:01

Et pour l'histoire de la présidente vu ce qu'elle a fait et le pk elle a viré c'est compréhensible qu'elle est giclée et il vaut mieux pour vous!!!!
ils sont en train de mettre en place une soirée et au midnight, ce qui est bien tenté de changé un peu (jusque là c'était souvent à l'auberge!)
et un week end ski! alors ts ceux qui disent qu'il n'y a rien ont interet à se bouger le cul et a participer à tout ça pour faire vivre ce bde!
le bde est la pour représenter l'école et mettre en oeuvre des projets de TOUS les élèves!!!!
cela signifie que tout le monde peut proposer des projets et aider à les monter....
le bde n'ai que le reflet de l'école....
alors arrêter de vous plaindre et bouger un peu votre cul vous aussi! demander le carnaval pour qu'il ai lieu! demander au bde qu'il demande l'autorisation pour vous! aller vite chercher votre prévente et éclater vous à la soirée ramenez du monde! inscrivez vous vite pour aller au ski et passez un week end de folie inoubliable! pêter un coup arretez de critiquer et de regardez ce que les autres font mais plutot ce que vous vous faites pour l'école!!!!!
je ne connais pas bien ce nouveau bde mais en attendant qu'est ce que je vois sur le site... un bde qui organise une soirée et un weeek presque tt compris pour 80 euros putain!!! ya vraiment de quoi s'amuser!! et sur le forum qu'est ce que je vois.... une personne qui vient juste de s'inscrire qui crée un nouveau sujet juste pour critiquer le bde leur cassé du sucre sur le dos et sur tte les personnes qui ont voté pour eux.....
c'est comme ça que tu anime le forum...wouahou! t'as rien d'autre à dire....
ah c'est sure que toi tufais meiux qu'eux ça se voit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:11

et lovely puisque je m'adresse à toi je te répondrai de plus que quand tu dis qu'elle ne se sont pas présentée.... tu ne sais pas qui fais quoi et que elle ne mette rien sur le site.....
ouvre un peu tes yeux....
sur la première page du site tu descends un peu ta souris et...oh que vois-je... une photo... mais attend un peu ça serait pas leur nom en dessous...oh mais oui! et ya même marqué en face de ces noms leur role dans le bde!!!!!
oh c'est merveilleux!!!!
voilà.... tu as trouvé ttes les réponses à tes questions!!!!
magniffique!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:38

moi je suis plus à l'école depuis un moment maintenant alors je peux pas faire grand chose pour aider le bde
je te trouve bien énervée ma filleule
au fait tu y vas à la soirée moi je veux bien mais pas toute seule
des bisous pour t'attendrir un peu ma ptite rilou mouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
hooligirl
Bavarde
hooligirl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:29

pour l'histoire de la presidente je vois pas en quoi c'est mieux pour nous qu'elle est giclée etant donnée qu'elle n'ai même pas pu s'exprimait.


je voulais aussi revenir sur ce que j'avais pu dire sur le BDE non pas parce que sa y'est ya le week end ski qui vient d'être afficher mais parce que j'ai eu l'occasion de parler vite fait avec la presidente actuelle et que je ne pensais que gérer cela demandait autant de travail et je tenais à leur tirer mon chapeau pour cela ...

pour ce qui est du carnaval ne t'inquiète pas des élèves s'en sont chargés et notre carnaval aura lieu demain en compagnie des premières aussi ....
bref le mot de la fin : faite l'amour pas la guerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:59

oui l'amour et pas la guerre mé une dispute avant l'amour et le meilleur des préléminaires
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:30

mais je suis tout à fais d'accord avec toi et je suis entierement pour la paix s'est pour cela que je n'aime pas qu'on casse du sucre sur le dos des gens! maintenant j'ai dit ce que j'avais a dire pour essayer d'équilibrer les choses et de rendre la vérité...
dommage si paraissait agressif...
pour moi c'était encore plus agressif de descendre le bde comme ça...et injustifié!

maintenant je vous souhaite bcp de plaisir pour votre carnaval (qui a du déjà passé) et de construire pleins de super bons souvenirs avec cette école et ses "écoliers"
Revenir en haut Aller en bas
BDEinfirmier
Rang: Administrateur
BDEinfirmier


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2005

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:05

Bonjour à tous, c'est la présidente du BDE qui vous parle avec tou le boulot ke j ai je n avais pa lu vos commentaire sur le nouveau bureau mai j aurai peut etre pa du le lire parce que cela fait vraimen mal au coeur t entendre des mechanceté pareil (par exemple que nous sommes juste des poupées ki se sont présentées pour la popularité) je trouve ca vraiment injuste pour ma part je me suis présenté parce que j avais envi de m investir pour l'école et je ne pensais pas que cela etait aussi dur.
Si vous saviez tout le travail que représente le BDE vous ne parleriez pas comme ca je fais tout ce que je peux et de mon mieux mais entre les cours les stages les valides et le bde ce n'est pas tres facile sans parler des lendemains de soirée ou l'on se couche a 7h du matin car l'on doit nettoyer toute la boite et que le lendemain il y a cours et quelques jours apres une validation! Je ne sais pa ki a dit toutes ses choses méchantes et blessantes mais je pense que avant de parler il faudrait un peu savoir tout le travail que ca represente.
Pour infos nous nous sommes présentés sur le site et dans l'amphi pour les 1e année. nous faisons toute ce que nous pouvons et de notre mieux mais a vrai dire les étudiants nous aide pas vraiment non plus et seul c'est beaucoup plus dur.
Enfin j'espere que vous avez compri le message que je voulai faire passer. Et bien sur vous pouvez venir me voir si vous avez quelque chose a me dire au lieu de dire des mechancetés pareil sur le forum, merci.
salut
Revenir en haut Aller en bas
samanthaoups
blonde mais j'assume
samanthaoups


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/11/2006

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:04

[b]Juste un petit mot pour ceux ou celles qui critiquent le nouveau bde ( et qui en plus pour la plupart ne s'identifient pas ... contents du nouveau BDE?? Super212 )

Avant de critiquer :
1) On se présente ( nom, prenom... )
2) Ca ne parle pas sur un forum, mais ca va voir directement les membres du bde ( Si vous n'etes pas content d'etre representés par eux, pourquoi ne pas leur dire directement?? contents du nouveau BDE?? Sexe28 )
3) Un bde, ca doit avoir le soutient des etudiants qu'ils representent, et non qu'on leur casse du sucre sur le dos. Parce que en attendant vous etes bien contents quand il y a des soirées organisées, contents du nouveau BDE?? Hopital1 des we au ski, des actions.. Et si cela ne vous suffit pas, et bien bougez vos fesses et proposer, donner des idées, regrouper du monde pour organiser des nouvelles activités! Ou alors ne ralez pas... contents du nouveau BDE?? Grrrr03

Voila c'est tout ce que j'avais a dire, et pour le nouveau bde je trouve ca bien courageux de leur part de reprendre ce projet EN PLUS des etudes d'infirmiere qui comme nous le savons tous, c'est difficile et ca prend du temps ! contents du nouveau BDE?? Triste20 Et je vous souhaite bonne chance pour assumer tout ca jusqu'a la fin de l'année !! contents du nouveau BDE?? Inclass7

Pour la soirée au midnight, le changement etait sympa, dommage que tous les etudiants n'ont pas suivit !!! confused

Bon allez sur ce je vous laisse car contents du nouveau BDE?? Faim00 lol
A demain pour une nouvelle journée de courssssss contents du nouveau BDE?? Dodo49 Et merde a tous pr la valide de gyneco infectieux !


Jennifer
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:39

coucou ma ptite steph ravi de te voir sur le forum et bien répondu à ces langues de vipères!
je te fais plains de gros bisous et ne te laisse pas atteindre par la méchanceté gratuite de ces crapauds!!! toi et toute ton équipe!
motive tes troupes!
Revenir en haut Aller en bas
sandra06
Discrette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:55

"DSL gringo mais ils en ont déjà ue de retard de soirée, la soirée des enfants sans noêl que les bde paramédicales faisait celle de Paul Augier le bde ide n'y a pas participer"

Salut a tous et toutes, c'est sandra la secretaire du bde infirmier. Je tiens tout d'abord a rectifier ce petit commentaire qui dit que nous n'avons pas participer a la soirée des enfants sans noel. Erreur ou mauvaise constatation, contents du nouveau BDE?? Vieux nous y avons participer en etant a cette soirée, et donc par consequent l'argent reversé pour les repas on permit de faire un don pour ce projet. On avait egalement fait passé l'information aux etudiants de l'école. contents du nouveau BDE?? Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:35

salut Sandra peu importe ce ke vous faites je c ke vs bossez maintnant faites kelke chose que tt le monde se souvienne de ce BDE marqué le coups koi. courage et bonne continuation gringo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contents du nouveau BDE?? Empty
MessageSujet: Re: contents du nouveau BDE??   contents du nouveau BDE?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contents du nouveau BDE??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la constatation du nouveau BDE !!!!
» le nouveau logo.... alors???
» allo ici secretaire nouveau bde bonjour!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le café du commerce :: pour tchatcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser