Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la constatation du nouveau BDE !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tocolat
Discrette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:25

Slt, je viens de lire tous ces petits messages forts sympathiques à entendre!!!!!

Au lieu de critiquer à tout va (parce que pour ça vous etes bien fortiches!!!!), venez nous aider (coller, flyer, proposer des projets, participer au soirée....), ça vous changera, promis!

Heureusement que dans notre entourage proche il y a des personnes qui sont assez censées et aimables pour nous aider lors des soirées et qui le font spontanément. c'est ça l'esprit de solidarité! J'aimerai donc les remercier pour ça.

En ce qui concerne les "Petits" (dans le genre "j'essaie de lancer un nouveau thème de discussions sans grand intérêt") vous devriez retourner dans vos bouquins et bosser un peu, ça vous rendrez peut etre plus intelligent et vous auriez peut etre et enfin de vrais sujets de conversations!

Sur ces bonnes paroles, bonne continuation à tous !!!

La Tésorière du BDE 2007-2008 (j'ai au moins l'honneteté de signer mes messages et d'etre identifiée.... à bon entendeur....)
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:51

Dsl si dans votre promo la solidarité n'est pas au rendez vous
chez nous on se battait presque tous pour essayer d'aider au max le BDE
Comme quoi les temps changes
ensuite n'étant plus de l'école on ne sait ce que fait le BDE que par l'intermédiaire du blog c'est sur ce n'est pas facile a gérer mais ceux qui parlent sur ce forum en tout cas je parles pour Rilou et moi en tout cas je pense que l'on sait mieux que personne que c'est difficile d'assurer une soirée nettoyer la boite ranger tous ce qui reste comme boisson , se coucher à 7h et être en cours à 8 et avoir une valide pas longtemps après pour l'avoir vécue quand nous étions encore élève

Donc dsl mais pour ma part je n'ai rien contre ce BDE au contraire
Mais je ne retournerai à mes bouquins que kan je passerais mon DU urgences et oui tous ceux qui parlent sur ce forum sont presque tous diplomés en tout cas ceux qui répondent le plus souvent

A plus
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:33

je suis content enfin du dialogue c bien k'un menbre du BDE se manifeste et djess oua kel reparti
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:27

tu vas pas à la soirée Ben? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:33

salut caro tu as été tu t'es amusé? moi non je n'y étais pas rassurement moi j'éspère que je ne t'ais pas raté en catwoman
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:14

non non je n'y suis pas allée et mon costume dort toujours dans mon placard!!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:19

moi j'y étais et c'était bien sympas le lieu change
dommage que les étuciants et le monde n'ai pas été au rendez vous
apparement le changement ne plait pas c'est bien dommage parce que le contexte est franchement sympas
Revenir en haut Aller en bas
>caro<
Langue pendue
>caro<


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2005

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:57

Ya pas de raisons pour que ça ne soit pas bien mais quand on sort des études c'est plus pareil...on n'est plus dans l'ambiance, on ne connait pratiquement plus personne...

Par contre je trouve ça bizarre que les etudiants de l'ifsi n'y aillent pas en masse ?? Le but c'est quand meme de souder une promo et d'avoir des souvenirs en commun non? Je trouve que les ESI sont relativement "sages" à cotés des etudiants en ecole de commerce et de médecine...
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:04

C'est sur on se sent vieille maintenant mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Langue pendue
gringo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:46

je suis d'accord avec vous et on se sent vieux et on est plus trop ds l'ambiance une fois sorti de l'ifsi
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:45

oh les vieux vous me déprimez presque....
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:31

ce sera pire dans un an tu verra filleule
la depression va grandissante lol
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:26

mais je me sens ni depressive ni vieille ni koi ke soit ni maintenant ni dans un an! t'inkiète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la constatation du nouveau BDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: la constatation du nouveau BDE !!!!   la constatation du nouveau BDE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la constatation du nouveau BDE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contents du nouveau BDE??
» le nouveau logo.... alors???
» allo ici secretaire nouveau bde bonjour!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Le café du commerce :: pour tchatcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser