Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le weekend de ski, les détails sont ici...

Aller en bas 
+11
katkat
Chris
flo
Vincent el présidente
élo
afrodje
rilou
letty
Packito
stf006
BDEinfirmier
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BDEinfirmier
Rang: Administrateur
BDEinfirmier


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:01

Dernières modifications :

Voila alors nous allons organiser un weekend de ski surf sexe alcool (enfin pas trop surtout si les profs passent par là Wink )

Il aura lieu les 13 - 14 - 15 janvier 2006 La foux d'Allos

-> 80 places disponibles

-> Bus 53 places dispo,
La participation de 10€ initialement prévue est gracieusement prise en charge par votre ancien BDE (et le reste par le BDE)
Sinon vous montez par vos propres moyens Wink



Prix par personnes : 95€

Le weekend de ski, les détails sont ici... Ski0my


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:40

merci pour les news...

les forfaits remontées "de jour", c'est carrément mieux....
"quand te reverrai-jeeeeeee, pays merveileuuuuuux..." What the fuck ?!?

quand au transport, il faut bien réfléchir... car apres 2 jours là-haut, à skier(ou mieux, surfer thumright ...), , boire +/-, faire la fete drunken , etc... redescendre en voiture sans s'endormir, dans les virages puker , ... ça vaut peut-etre pas le coup... et puis, manquer l'ambiance d'une bande d'étudiants partant se faire le re-make des bronzés rendeer , franchement....

bon, c'est le seul w-end où j'étais pris... mais je fais tout ce qu'il faut pour etre dispo si vous confirmez la date à 100%... et vous pourrez compter 2 personnes, mag smurfin et wam geek ....
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:40

j'y pense, 53 x 10 €... j'ai surement un financement.... si ça vous dit... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:49

stf006 a écrit:
j'y pense, 53 x 10 €... j'ai surement un financement.... si ça vous dit... Mr. Green

annonce vite la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
letty
Discrette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: w e au ski   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:15

Le départ en bus se ferait à quel heure le vendredi?
Ok pour ce w e qui s'annonce trop bien, compte 2 personnes: Castellino Manuel et Laetitia PENEL et pour le bus ça nous interresse mais ça dépend de l'heure de départ.
@+ Letty
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:02

l'ancien BDE bigsmurf , qui doit encore reverser pas mal d'argent à des asso.., est tout à fait prêt à mettre 530 € pour etre sur que tout le monde parte en bus... pour l'ambiance joker ...

et puis surtout, c'est une action de sécurité routière.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:17

bravo à l'ancien bde pour son geste!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
afrodje
Bavarde
afrodje


Nombre de messages : 41
Localisation : Nissart
Date d'inscription : 02/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:36

rilou a écrit:
bravo à l'ancien bde pour son geste!!!! cheers

Le weekend de ski, les détails sont ici... Doigt_d_honneur

Moi aussi j'ai le droit de faire un geste!

Le weekend de ski, les détails sont ici... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://afrodje.miniville.fr/
BDEinfirmier
Rang: Administrateur
BDEinfirmier


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:21

MAJ


NB : je sais pas si je dois laisser ce vilain bambin ou le virer Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:24

est-ce vraiment dans le sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:44

ce serait vraiment sympa qu'on se fasse un repas ensemble le soir... du style le premier soir, histoire que chacun se connaisse ou se reconnaisse... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:54

euh moi je comptais aller en boite pour me trouver de la compagnie... non je déconne bien sur bonne idée et pis comme ça j'essayerai de trouver des gens qui ski à peu près comme moi ... c a d piste noire de auron à vitesse pas rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:00

Ben moi sa sera ski, sex and sun enfin c'est vite dit!!!! Non ms je déconne la, ne me prenez pas au sérieux pr 1 fois!!!! lol! lol! lol! lol! ok?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BDEinfirmier
Rang: Administrateur
BDEinfirmier


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:20

stf006 a écrit:
est-ce vraiment dans le sujet ???

je ne pense pas mais la question que je me pose est la suivante : si la personne qui a mis cette affiche la mise c'est qu'il en éprouve le besoin intime au fond de lui de le faire, et moi de mon coté dois je prendre le risque de perturber ce besoin (besoin de se divertir de se réaliser) et par là même déclencher un processus chez cette personne pouvant l'ammener aux frontières d'un syndrome dépressif, une perte de l'estime de soi et dans le cas extrème une perte d'espoir et de l'élan vital...

quel terrible dilème...
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent el présidente
ex-BDE
Vincent el présidente


Nombre de messages : 28
Localisation : dans une grotte humide à Vence
Date d'inscription : 02/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:03

BDEinfirmier de folie a écrit:
Dernières modifications :

Voila alors nous allons organiser un weekend de ski surf sexe alcool

Euh moi alors :
* au niveau alcool, un panaché m'envoie dans la 4ème dimension
* au niveau sexe, heuresement qu'on a des cours sinon je ne me rappelerai même plus comment c'est fait une femme Shit
* au niveau surf, je tourne que d'un coté Rolling Eyes
* au niveau ski, YES là oui même si c'est verglacé, de la poudreuse, ou même des cailloux .... oui, là ça va être le bonheur total, je vais me prendre des gamelles de la mort mais, avec plaisir Mr.Red nan mais Seb, il promet des trucs infaisables What the fuck ?!? mais pour ce qui est du ski et de la bonne ambiance ... YES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zabalou.com
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:17

Alors moi niveau alcool j'aime tout ms pr ouvrir la soirée il me faut ma smirnoff!!!
Niveau sexe ben voila koi rien à dire ce sur sujet, par rapport à toi vincent je sais trés bien comment est constitué le corps de l'homme Embarassed Embarassed Embarassed et si tu veux je t'expliquerai pr la femme!!!! cours théorique ca te va je suppose???? mais oui!!!!
Et niveau ski ben j'ai des progrés à faire, mais y'aura bien 1 charmant jeune homme qui va venir à ma rescousse et tout me réexpliquer, (oh oui oui oui!!!) cela fait hélas 7ans que je suis plus monté sur des ski, mon sport préféré étant la natation!!!!
C'est clair super programme!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
flo
Bavarde
flo


Nombre de messages : 24
Localisation : nice nord
Date d'inscription : 26/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:31

moi ossi plus ke partt pour le week end en ski mais voila jatten confirmation des jour ou jtravail pour le cfa....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent el présidente
ex-BDE
Vincent el présidente


Nombre de messages : 28
Localisation : dans une grotte humide à Vence
Date d'inscription : 02/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:26

si quelqu'un me trouve un avatar plus sympa que le squellette animé que j'ai depuis un petit moment je suis preneur ... comment ça rien à voir avec le sujet ... ben un gif animé de skieur alors ?!? Cool :cat: Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zabalou.com
Chris
Discrette
Chris


Nombre de messages : 5
Localisation : Caprica !
Date d'inscription : 26/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:24

Le weekend de ski, les détails sont ici... 22-91

batman

Le weekend de ski, les détails sont ici... Ski009

batman

Le weekend de ski, les détails sont ici... Ski005

batman

Le weekend de ski, les détails sont ici... Ski018

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:44

ce serait bien qu'un repas se fasse tous ensemble au moins...

au moment de reserver, il faudrait peut-etre demander aux personnes s'ils mangeront au resto avec tout le monde (preparer un menu savooyard), et reserver selon le nombre de place...

ce sont des moments sympa ou tout le monde peut se croiser Mr. Green ... sinon, ce sera chacun de so coté, voire chacun dans sa chambre... dommage pour un week-end de bde Sad
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:32

moi je suis d'accord avec toi stéf et je suis partante pr ces moments de folie!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:57

moi je voudrais juste savoir si dns les chambres y a 1 pte cuisine?
Je pense pas ms on sait jms
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:50

je pense que oui... a confirmer par le bde...

d'ailleurs, y a-t-il le PQ, et les eponges, liquide-vaisselle, pastilles pour le lave-vaisselle??? (on l'avait fourni aux ESI il y a 2 ans..)
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Discrette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:32

SALUT SALUT
JUSTE POUR INFO LE WEEK END AU SKI COUTE 96 EUROS ET NON 95...
DESOLEE...
A BIENTOT ET BONNEs VACANCES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le weekend de ski, les détails sont ici... Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le weekend de ski, les détails sont ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Weekend ski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser