Le forum du BDE infirmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE infirmier

Etudiants en Soins Infirmiers du CHU de Nice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le weekend de ski, les détails sont ici...

Aller en bas 
+11
katkat
Chris
flo
Vincent el présidente
élo
afrodje
rilou
letty
Packito
stf006
BDEinfirmier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro
Discrette
Caro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:13

Juste une p'tite question: Est-ce que les nouveaux diplomés peuvent venir s'éclatter avec vous confused (dans l'éventualité ou il resterait des places et ou mon planning conviendrait.) ????
P.S: je donne juste mon avis en passant scratch , je pense effectivement que au moins le repas d'arrivée tous ensemble serait une bonne idée sinon vous ne vous verrez presque qu'au moment de l'arrivée et du départ! Thumb down Je dis ça suite à l'experience d'il y a 2 ans, la journée on essayait de rester un peu ensemble, mais c'était chaud en raison des differents niveaux de ski ou surf, etc. Donc le seul moment ou on se retrouvait vraiment, c'était les repas.
A vous de voir!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:31

Caro a écrit:
Juste une p'tite question: Est-ce que les nouveaux diplomés peuvent venir s'éclatter avec vous confused (dans l'éventualité ou il resterait des places et ou mon planning conviendrait.) ????

bien sur enfin je pense qu'il doit rester suffisament de place pour faire ça Wink c'est dans ce but que j'ai envoyé la pub mail à votre promo d'IDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Discrette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:20

BON ALORS C EST BON IL RESTE PLEIN DE PLACES
MOTIVEZ PLEIN PLEIN DE MONDE. LES COPAINS DES COPAINS DES COPAINS SONT MEME ACCEPTES LOL

SINON POUR LE RESTO TOUS ENSEMBLES MOI JE VERRAI BIEN UNE PETITE FONDUE SAVOYADE OU UNE RACLETTE MMMMMMHHHHHHHHHH

HASTA LA VISTA BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:50

katkat a écrit:
MOI JE VERRAI BIEN UNE PETITE FONDUE SAVOYADE OU UNE RACLETTE MMMMMMHHHHHHHHHH
euh moi j'ai des kilos à prendre mais pour certaines ? est ce vraiment une bonne idée ???

Ma spécialité ? Selon vincent c'est : "me faire des amis"
Revenir en haut Aller en bas
BDEinfirmier
Rang: Administrateur
BDEinfirmier


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:56

Kat je te conseillerai de donner tes coordonnées téléphonique par Message Privé à cette jeune diplômée si tu ne l'as pas déja fait pour qu'elle puisse s'inscrire directement avec toi Wink
si tu l'as déja fait alors ce post que je suis en train de taper est bien inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:42

Moi perso j'ai des kilos à perdre, si tu veux séb je te passe les miens non? Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stf006
ex-BDE
stf006


Nombre de messages : 399
Localisation : le foy' ! ! ! ;oD
Date d'inscription : 09/06/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:32

il y a aussi deux 3 eme année qui m'en ont parlé dernierement et qui sont tres motivées.. je les ai renvoyé sur le tel du bde... (j'ai pas le numero de tel perso de katkat.. je ne suis pas sur de ne pas la harceler sinon... pig pig pig )

y a-t-il des gens de ste marie intéressés?? et monaco?? il faudrait pouvoir encore s'inscrire à la rentrée (la premiere semaine) et mettre des affiches (proposées par golden par exemple...)dans les ifsi...
Revenir en haut Aller en bas
rilou
ex-BDE
rilou


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : dans mon nouveau petit chez nous!!!
Date d'inscription : 17/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:43

yes pour le resto!!! on en avais déjà parlé entre nous mais le vendredi avant le grand week end de ski c'est une très bonne idée! ça fait 15 euros par personne (c'est ça kat?) et c'est à réserver 20 jours à l'avance.... donc en même temps que vous vous inscrivez pour le ski pensez à réserver pour le resto!
Et pour le samedi qu'on se rejoigne tous en boïte ça vous direz? ya un pot ki nous ai offert ne l'oubliez pas donc soit en boîte soit en pub...???
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Bavarde
Nanaïs


Nombre de messages : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:32

Citation :
MOI JE VERRAI BIEN UNE PETITE FONDUE SAVOYADE OU UNE RACLETTE MMMMMMHHHHHHHHHH
je crois que tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!!!!!
quitte à finir pig , c pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:16

je tiens à remercier tous les membres du BDE pour ce week end grâce à eux je vais décomprésser,et me bourrer tous les jours drunken
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
letty
Discrette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:48

Citation: MOI JE VERRAI BIEN UNE PETITE FONDUE SAVOYADE OU UNE RACLETTE MMMMMMHHHHHHHHHH

Moi aussi un resto à l'arrivée me branche, pour ma part je pencherais plutôt pour la fondue savoyarde, mais j'aime bien les 2.
Au faite, bonnes fêtes à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:12

je suis tout a fait d'accord avec letty un fondue savoyarde ou une raclette entre tous les participant de ce week end ce serait super et surtout ça réchauffe et se sent.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:16

Petite annonce:
nous sommes 2 3ème années particulièrement sociables, drunken , et qui ont déjà participer au dernier week end au ski organisé par le BDE
et nous recherchons amis pour creuser des tranchées rambo dans la neige, se prendre des gadins Rolling Eyes et faire de la pelle (faut pas croire c encore plus drôle que de tomber en ski et surtout c moins dangereux lol! )
si vous êtes intéressé faites le nous savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Discrette
Caro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:41

Packito a écrit:
Caro a écrit:
Juste une p'tite question: Est-ce que les nouveaux diplomés peuvent venir s'éclatter avec vous confused (dans l'éventualité ou il resterait des places et ou mon planning conviendrait.) ????

bien sur enfin je pense qu'il doit rester suffisament de place pour faire ça Wink c'est dans ce but que j'ai envoyé la pub mail à votre promo d'IDE !!!

C'est cool, je vous donne une réponse rapidement alors, merci.
Et pour la fondue ou la raclette à l'arrivée j'suis à 100% partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:21

c chouette si les nouveau diplomé peuvent venir et pour la raclette ou la fondue ça en est où Question

il reste encore combien de place pour savoir si je pe emené des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent el présidente
ex-BDE
Vincent el présidente


Nombre de messages : 28
Localisation : dans une grotte humide à Vence
Date d'inscription : 02/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:05

Djess a écrit:
il reste encore combien de place pour savoir si je pe emené des personnes.

il reste environ une quarantaine de place donc faites vous plaisir, enfin j'aimerai que les places du bus soient préférentiellement attribuées aux étudiants de l'IFSI ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zabalou.com
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:15

Djess amene toutes tes copines ya plein de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
élo
Radoteuse
élo


Nombre de messages : 303
Localisation : nice et la BSN!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:56

ah ces hommes.... ils n'ont qu'une seule idée en téte.... Smile a vous de trouver le reste!!!!
J'ai fais une conner
Revenir en haut Aller en bas
afrodje
Bavarde
afrodje


Nombre de messages : 41
Localisation : Nissart
Date d'inscription : 02/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:25

afrodje a écrit:
rilou a écrit:
bravo à l'ancien bde pour son geste!!!! cheers
voila
Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://afrodje.miniville.fr/
mumuna
Discrette
mumuna


Nombre de messages : 6
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2006

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:37

et si on fait pas partie de votre école on peut venir?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:41

mumuna a écrit:
et si on fait pas partie de votre école on peut venir?? Crying or Very sad
oui tu peux venir tu fais parti de quelle école ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pipelette
djess


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Souvent à l'hôpital....
Date d'inscription : 03/11/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:56

désolée seb mais g pas de copine je n'ai que moi a te proposer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Packito
ex-BDE
Packito


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:41

erf Sad
Revenir en haut Aller en bas
mumuna
Discrette
mumuna


Nombre de messages : 6
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2006

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:16

et je fais partie de Ste marie..... chez les fous..mais attention, nous on est pas fou..enfin disons que nous sommes sociable aussi. bref on serait apparement 5 a vouloir faire partie de votre petit projet, et en faite le president de notre ecole nous en a parler aujourd'hui... que vous nous invitiez!!! :pr: :pl:
Revenir en haut Aller en bas
mumuna
Discrette
mumuna


Nombre de messages : 6
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2006

Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:16

euh..autajnt pour moi, apparement on serait une dizaine en faite!..a confirmer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend de ski, les détails sont ici...   Le weekend de ski, les détails sont ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le weekend de ski, les détails sont ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE infirmier :: Weekend ski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser